• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne/usap

quelle bonne opération cette victoire
Quand je vous disais que l usap à cette capacité à gagner n importe ou
Il reste 6 déplacement sur la phase retour
Et on est dans les clous pour une des 2 premières places
Sur ce match ce sont les avant qui ont fait la maille ? Une 3e ligne au charbon
Une très bonne entrée des remplaçants
Forletta quel impact , labouteley précieux sur les dernières touches , degmache très bon
Va Falloit venir nous chercher sur les phases retour

Ecoutez en cette soirée mes pensées vont d'abord vers toutes les victimes et aux familles des morts et blessés de l'accident de MILLAS.
Quelle tragédie. C'est horrible. Nous sommes tous en deuil.
Ce CI étant dit grande et belle victoire de l'Usap face à l'Aviron Bayonnais chez eux.
Elle est importante dans tous les sens du terme cette victoire.
Je voudrais signalé que nous gagnons malgré un manque de puissance flagrand.
Une foi n'est pas coutume, tous les joueurs sont à féliciter pour ce match, mais à titre perso deux joueurs ont changé le cours des choses Forletta et Brown.
Avec eux le manque de puissance a presque changé de camp.
J'arrête là ce soir c'est difficile de parler plus de l'USAP.

quelle bonne opération cette victoire
Quand je vous disais que l usap à cette capacité à gagner n importe ou
Il reste 6 déplacement sur la phase retour
Et on est dans les clous pour une des 2 premières places
Sur ce match ce sont les avant qui ont fait la maille ? Une 3e ligne au charbon
Une très bonne entrée des remplaçants
Forletta quel impact , labouteley précieux sur les dernières touches , degmache très bon
Va Falloit venir nous chercher sur les phases retour

Il va falloir cibler les matchs à Dax, Nevers et Massy après si ils sont capables de gagner à Grenoble, à Montauban ou à Mont de marsan c'est pas de refus :D

Très content de la victoire dans des conditions pour le moins hivernales.
On a quand même toujours un passage à vide de 15 ou 20 minutes où manifestement on ne sait plus trop comment jouer. Notre organisation et nos montées sur le jeu au pied haut de pression sont très médiocres. On a bien du prendre 5 ou 6 pénalités en suivant autour de la 50ième. Il y a là une sacrée marge de progrès.

Retour