• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne/usap

Tous nos concurrents se déplacent lors de cette journée excepté Montauban. Si Mont de marsan, Grenoble, Biarritz et Colomiers ont la bonne idée de perdre ça serait pas mal du tout.
Voir la pièce jointe 1681
Je m'attends à un carton plein de nos concurrents sauf Colomiers qui perdra à Nevers :raison:

Si tu contres en touche tu t'affaiblis pour contrer un maul, et vu comment on s'est fait enfoncer sur des mauls par moments...
Oui je suis d'accord avec toi...mais en première periode on leur pique 90% des touches, on les contre quasi toutes ...si t'en prends 1 sur 10 je comprend que tu prefers attendre au sol, mais pas ce soir..

J'avoue que j'ai eu peur quand on était à +4...Je comprend pas comment à m'en donné on décide de ne plus contrer en touche alors qu'on leur vole les 7 ou 8 premiéres.... va falloir m'expliquer..!!! Les mouches ont enfin changé d'âne quand même, c'est pas mal... Selponi a fait un match trés propre malgré 2 touches directes, Brazo et Vivalda sont sortis du match, étonnant pour Brazo, moins pour Vivalda!! Ce match l'an dernier, on l'aurait perdu donc savourons.

brazo sorti du match ??? il a payé son excès d envie mais franchement j aimerais qu ils sortent tous du match comme lui

J'avoue que j'ai eu peur quand on était à +4...Je comprend pas comment à m'en donné on décide de ne plus contrer en touche alors qu'on leur vole les 7 ou 8 premiéres.... va falloir m'expliquer..!!! Les mouches ont enfin changé d'âne quand même, c'est pas mal... Selponi a fait un match trés propre malgré 2 touches directes, Brazo et Vivalda sont sortis du match, étonnant pour Brazo, moins pour Vivalda!! Ce match l'an dernier, on l'aurait perdu donc savourons.

brazo sorti du match ??? il a payé son excès d envie mais franchement j aimerais qu ils sortent tous du match comme lui
Si tu contres en touche tu t'affaiblis pour contrer un maul, et vu comment on s'est fait enfoncer sur des mauls par moments...

oui certes mais le meilleur moyen de pas avoir de maul c est de leur piquer le ballon , parce quand ils l avaient ils faisaient mal quand même

Retour