Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je m'attends à un carton plein de nos concurrents sauf Colomiers qui perdra à NeversTous nos concurrents se déplacent lors de cette journée excepté Montauban. Si Mont de marsan, Grenoble, Biarritz et Colomiers ont la bonne idée de perdre ça serait pas mal du tout.
Voir la pièce jointe 1681
Je l'avais tellement insulté quand il était venu avec Pau, qu'en compensation je ne peux que l'aimer sous notre tuniqueAcebes qui fait encore une fois dégoupiller les adversaires, ce mec est génial, je l'aime !
Oui je suis d'accord avec toi...mais en première periode on leur pique 90% des touches, on les contre quasi toutes ...si t'en prends 1 sur 10 je comprend que tu prefers attendre au sol, mais pas ce soir..Si tu contres en touche tu t'affaiblis pour contrer un maul, et vu comment on s'est fait enfoncer sur des mauls par moments...
J'avoue que j'ai eu peur quand on était à +4...Je comprend pas comment à m'en donné on décide de ne plus contrer en touche alors qu'on leur vole les 7 ou 8 premiéres.... va falloir m'expliquer..!!! Les mouches ont enfin changé d'âne quand même, c'est pas mal... Selponi a fait un match trés propre malgré 2 touches directes, Brazo et Vivalda sont sortis du match, étonnant pour Brazo, moins pour Vivalda!! Ce match l'an dernier, on l'aurait perdu donc savourons.
J'avoue que j'ai eu peur quand on était à +4...Je comprend pas comment à m'en donné on décide de ne plus contrer en touche alors qu'on leur vole les 7 ou 8 premiéres.... va falloir m'expliquer..!!! Les mouches ont enfin changé d'âne quand même, c'est pas mal... Selponi a fait un match trés propre malgré 2 touches directes, Brazo et Vivalda sont sortis du match, étonnant pour Brazo, moins pour Vivalda!! Ce match l'an dernier, on l'aurait perdu donc savourons.
Si tu contres en touche tu t'affaiblis pour contrer un maul, et vu comment on s'est fait enfoncer sur des mauls par moments...
La petite manchette en entrant joyeusement sur le coté... magique!!Acebes qui fait encore une fois dégoupiller les adversaires, ce mec est génial, je l'aime !