• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
914
Réactions
739
Bayonne gentil qui nous laisse le point de bonus... d'autres ne l'auraient pas fait.

Maigre récompense pour autant d'investissement mais bon à l'image du match contre Clermont on eu pas mal de situations pour bien peu de réussite.

Journée positive malgré tout avec le maintien assuré.
Merci à Lopez surtout. Il garde en mémoire un club qui l'a aidé à se construire c'est très propre de sa part.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 049
Réactions
1 608
On doit le gagner ce match. On domine toute la seconde mi-temps.
Par contre je suis désolé mais sur les dernières actions il y a un joueur Bayonnais hors jeu à chaque fois.
Si c'est nous les arbitres de touche le signale ... la rien.
L'année prochaine quand nous aurons gommé ces approximations on devrait être plus serein.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 334
Réactions
1 953
Je trouve que l’on méritait mieux aujourd’hui ! C’est l’USAP qui a fait le jeu pratiquement tout le match… Bayonne a bien joué quelques actions mais honnêtement je les ai trouvés assez pauvres.
Malheureusement pour repartir avec plus de points il aurait fallu que l’on soit plus précis, aujourd’hui aussi on a manqué des occasions que l’on aurait mises au fond il y a quelques semaines.

C’est presque faire la fine bouche car on est officiellement maintenu, et à deux journées de la fin, si on nous l’avait dit après la défaite contre Pau… On va quand même fêter ça :content:

Bravo à nos amis Bayonnais et heureux de les voir se maintenir avec nous.

Tiens il y a aussi la finale de Nationale en cours entre Narbonne et Nice à Chambéry, ça serait sympa de revoir nos voisins remonter en Pro D2.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
858
Réactions
493
Nous prenons 1 point à Bayonne
C est déjà pas mal
Quand bien même on peut gagner ce match.
Pour évoluer faut regler quelques détails mais lourds dans une saison
La touche doit progresser. Faute à qui aux talons aux sauteurs au staff je sais pas mais bon faut travailler cette conquête car nous sommes sans aucun doute le 14iem club dans cette phase.
Pour le reste faut trouver plus de maîtrise il.nous manque un stratège sans doute un 9 de niveau supérieur pour régler tout cela quand bien même ecochard fait une bonne saison.
Trouver un seconde ligne sauteur de haut niveau en touche.
Pour conclure je suis fier du groupe cette année nous avons largement progresse avec FA
Reste à progresser
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 085
Réactions
2 817
en jouant comme ça l a;b ne gagnera pas àoyo
on repassera devant eux au prochain match
 
Haut Bas