Oui mais bon je ne vois pas Montpellier gagner tous mes matchs . Ils reçoivent Toulouse et je pense que les toulousains voudront rester 1er et certains doivent vouloir se montrer...c'est l'occasion. Ensuite ils reçoivent Lyon qui va pas venir en tong pour ne pas tomber à la 13eme place et ils terminent pas un déplacement à Clermont qui selon la fin peut jouer une place de 8.ça serait ch...qui reprenne des points sur nous
oui vraisemblablement 5 points pour montpellier , faudra miser sur lyon pour nous libererToulouse se déplace vraiment vraiment léger ….même pas l’équipe bis qui était venue à AG
J'en suis pas aussi sur. Une victoire peut être mais un bonus contre Toulouse..... Il manque des cadres à Montpellier tout de même. 0 17h00 on sera fixé.oui vraisemblablement 5 points pour montpellier , faudra miser sur lyon pour nous liberer
Ah oui … incroyable.Moi non. Mais des amis ont trouvé 12 places hier
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !