• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il faut pas les remettres sur la route.....comme tu dis j espère qu ils nous donnerons un coup de main
en battant le mhr.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
ça serait ch...qui reprenne des points sur nous

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
ça serait ch...qui reprenne des points sur nous
Oui mais bon je ne vois pas Montpellier gagner tous mes matchs . Ils reçoivent Toulouse et je pense que les toulousains voudront rester 1er et certains doivent vouloir se montrer...c'est l'occasion. Ensuite ils reçoivent Lyon qui va pas venir en tong pour ne pas tomber à la 13eme place et ils terminent pas un déplacement à Clermont qui selon la fin peut jouer une place de 8.
Il serait de bon ton aussi que le racing face un coup à Lyon mais là.....

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
oui vraisemblablement 5 points pour montpellier , faudra miser sur lyon pour nous liberer lol
J'en suis pas aussi sur. Une victoire peut être mais un bonus contre Toulouse..... Il manque des cadres à Montpellier tout de même. 0 17h00 on sera fixé.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
ça nous a cassé la dynamique cette défaite.
la victoire aurait donner un peu plus de peps
pour faire un résultat à Bayonne

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Ou peut être un mal pour un bien... Revenir les pieds sur terre et comprendre qu'un match n'est pas gagné sans le jouer.... et moi je crois en une révolte...Malgré Oviedo et consorts absents il reste des joueurs de valeurs.... et ils seront présents... maintenant en face il y a une équipe qui joue aussi un match important .......alors.........mini BD

Haut Bas