• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
154
Réactions
138
Je ne comprends pas non plus, ça fait 2-3 semaines qu'il est dispo pour les matchs. Avant on pouvait se dire qu'il était en phase de reprise + Dubois qui assurait bien (en plus Jiff).
L'absence de Dubois et le temps prévu (sûrement pluie) correspondait parfaitement à ses qualités...
Après je ne suis pas au entraînements c’est azema qui a raison mais bon à chaque fois qu’il joue il est très bon
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
980
Réactions
912
On va pas se le cacher ce sera très compliqué et à mon avis ça ne se jouera pas à grand chose.
On a (un peu) moins de pression après la victoire le week-end dernier mais c’est à mon avis le match qui va décider de l’issue de la saison. Si on vous bat à mon sens on finira top8 par contre si on perd on va serrer les fesses jusqu’à la dernière journée.
Je vous vois gagner facilement, peut être avec BO. Cette compo prouve qu'on est un peu à court de souffle (repos de Sobela, Oviedo, Tanguy et Roelofse avec présence d'Acebes, de Joly ...). J'espère me tromper bien entendu.
Si vous prenez le BO contre nous, vous avez de grosse chance de finir dans les 6 car votre calendrier est très abordable.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Je vous vois gagner facilement, peut être avec BO. Cette compo prouve qu'on est un peu à court de souffle (repos de Sobela, Oviedo, Tanguy et Roelofse avec présence d'Acebes, de Joly ...). J'espère me tromper bien entendu.
Si vous prenez le BO contre nous, vous avez de grosse chance de finir dans les 6 car votre calendrier est très abordable.


pas vu que Tanguy et Roelofse ne jouaient pas
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
On va pas se le cacher ce sera très compliqué et à mon avis ça ne se jouera pas à grand chose.
On a (un peu) moins de pression après la victoire le week-end dernier mais c’est à mon avis le match qui va décider de l’issue de la saison. Si on vous bat à mon sens on finira top8 par contre si on perd on va serrer les fesses jusqu’à la dernière journée.
Hmm.....Bayonne et clermont (malheureusement) viennent de s'offrir un boulevard pour la 7e et la 8e place...Voir mieux si le racing s'effrondre.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Hmm.....Bayonne et clermont (malheureusement) viennent de s'offrir un boulevard pour la 7e et la 8e place...Voir mieux si le racing s'effrondre.
Pas sur que clermont se le soit offert le boulevard
 
Haut Bas