cap de xai 66
Super Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 20
Doublon : fusionné avec le plus ancien.
une bonne partie des biarrots sont contre, je ne connais pas l'opinion des bayonnais mais je pense qu'une bonne majorité d'entre eux n'en pense pas moins...
n'oublions pas que cette fusion signifie la mort de deux clubs, centenaires, avec chacun son identité et dont l'affrontement et l'opposition fait partie intégrante du paysage rugbystique traditionnel français.
Pour ce qui est du BO, Blanco aura fait trop de mal à ce club en tant que dirigeant (finances en berne, recrutement en bois et gestion désastreuse, image du club devenue catastrophique dans l'esprit des gens, limite mafieuse...) , si sa fusion aboutit il aura donc fini par le tuer, ni plus ni moins.
les bayonnais des gascons ? J'aimerais savoir ce qu'en pensent les bayonnais !
et oui tu as appris queque chose aujourdhui..
.......les bayonnais sont gascons
Pourtant...
Mais je t'accorde que c'est moins évident qu'il ne me semblait.
Si [MENTION=345]LE CIEL ET BLANC[/MENTION] passe par là...
n'oublions pas que cette fusion signifie la mort de deux clubs, centenaires, avec chacun son identité et dont l'affrontement et l'opposition fait partie intégrante du paysage rugbystique traditionnel français.
Pourtant..
Mais je t'accorde que c'est moins évident qu'il ne me semblait.
Si @LE CIEL ET BLANC passe par là...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !