Il faut bien distinguer le prévisionnel et le réel.2 choses me viennent immédiatement à l'esprit:
la première d'ordre sportif : ils ont commencé leur saison de top14 contre des écuries privées de leurs internationaux , çà facilite l'équité du niveau des équipes au moment où elles se rencontrent et cela engendre de la confiance pour la suite!
la deuxième d'ordre financier : il me semble avoir lu ici que nos recettes de l'an dernier avaient avoisiné 9 M€ auxquels notre brave président aurait rajouté de sa poche 2M€ soit si on compte bien 11M€ et non 16 : c'est pas une paille!!
Fallait virer le staff alors,sans oublier le "recruteur"?Personne pour vanter le travail de Bru et de son staff pour ce début de saison ? OK ok.
Alors le calendrier est le seul responsable pendant ces périodes de doublons ? Heureusement quelques uns relèvent comme moi qu'eux ont gagné des matchs à leur portée (Agen, MHR par exemple) match que nous avons été incapable de conclure victorieusement chez nous ou à l'extérieur à même époque l'an dernier.
Eux aussi ont des joueurs qui ont participé à la CdM. Eux comme d'autres équipes ont gagné contre les 2 parisiens.
Notre parcours catastrophique de l'an dernier est aussi de la responsabilité du jeu dans lequel notre staff s'est enfermé, des joueurs qui n'ont pas su élever leur niveau et notre cultissime mouriru avec nos idées.
Mouriru avec nos idées ?
Flashback 2011 : Entraîneur USAP Delmas. début de championnat de cador pour nous 4 matchs 4 victoires, nous tutoyons les étoiles pendant les doublons CdM puis la degringolada 7 défaites d'affilée ou pas(?) @clement6628 je te fais confiance pour regarder les stats et vérifier ainsi que ma mémoire ne me joue pas des tours.
Décision Goze ? Fuera le Delmas, sinon que serait-il arrivé en fin de saison ?
Ce dont je suis certain, c'est que nous avons eu tout faux la saison dernière et le problème de pognon n'est pas le seul vecteur.
Bah les dirigeants dirigent et nous nous regardons, nous commentons en vilains z'anonymes sur ce forum.Fallait virer le staff alors,sans oublier le "recruteur"?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !