• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bautista DELGUY... fire in the hole!!!!!!

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
380
Réactions
556
Je lance ce post sans prétentions... car ce joueur Bautista DELGUY m'impressionne!!!!
Il a des éclairs à la place des jambes ce mec!!!
On a pu par le passé trouver fantasque la façon de faire de Georges TILSEY par moment... pour DELGUY ça l'est encore plus je trouve... mais étonnamment je ne trouve pas ça choquant ni farfelu.
Il est imprévisible, on dirait qu'il est 10000 fois plus rapide que tous les autres... et la façon dont il a assis le jeune Taofifenua m'a flingué cet aprem!!!!

Il peut par moment faire peur voir couter quelques points.... mais en comparaison de ce qu'il apporte, ça me parait dérisoire.
Gardons le précieusement, j'aime beaucoup ce mec, c'est un sacré poison pour les équipes adverses!!!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 025
Réactions
10 633
Excellent ailier et bien intégré au jeu de l'équipe. Si on veut être tatillon, il lui faudrait améliorer son jeu au pied :wink:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Je me demande si ce gars serait pas meilleur à l'arrière. Je suis convaincu qu'il ferait un carton à ce poste.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Oui et avec les retours de delafuente et jaminet, les places vont être chères.
Tisley a également fait une bonne rentrée.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 025
Réactions
10 633
Excellent ailier et bien intégré au jeu de l'équipe. Si on veut être tatillon, il lui faudrait améliorer son jeu au pied :wink:
Je me demande si ce gars serait pas meilleur à l'arrière. Je suis convaincu qu'il ferait un carton à ce poste.
Ben, non, justement, son jeu au pied est trop faible. Par défaut, un peu comme Dubois actuellement, ça peut le faire, mais sur la longueur d'une saison, il lui faudrait nettement s'améliorer.
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Excellent joueur mais on le savait avant de le voir jouer chez nous.
Y a que quelques idiots du forum qui osaient le comparer à Pujol …
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 809
Réactions
2 939
Là ou il est le plus fort, c'est dans les ballons merdiques à négocier dans les 22 (renvois ect...) qu'il bonifie à chaque fois avec ses appuis. C'était déjà le cas avec les pumas, c'est lui qui chopait les renvois et gagnait 10 mètres, permettant à l'équipe de sortir plus proprement.
Il a zéro complexes, balle en main il n'a peur de rien et n'hésite jamais à prendre des initiatives.

Aujourd'hui, c'est lui qui emmène le premier essai depuis les 22, en amorçant la relance, pareil sur un de ceux contre Toulouse !

Comme dirait Urios (qui aurait bien aimé le garder contrairement à ce que certains affirmaient ici!) c'est un fou ! Donc un joueur taillé pour un club de fous comme l'USAP !
 
Haut Bas