• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle sur le départ

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Il y a deux joueurs qui pourrait être intéressant pour l'Usap c'est le carcassonnais Benoit Lazzarotto (25 ans) qui fut un des meilleurs marqueurs de ProD2 la saison dernière, il est trés rapide avec des crchets de feu, je crois bien que l'Usap l'avait contacté l'année dernière et l'autre c'est le fidjien de Narbonne Vunisa (26ans) un joueur qu'a eu comme entraineur un certain Patrick Arlettaz, deux bons joueurs qu'ils ne doivent pas coûter bien cher.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Talebula même si il est non Jiff (enfin je croit)

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
68
Le problème de Battle c'est qu'il ne peut jouer qu'a l'aile, il n'est pas assez bon pour être titulaire et pas assez polyvalent donc tant qu'il n' y aura pas de bléssé il restera au placard.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Le problème de Battle c'est qu'il ne peut jouer qu'a l'aile, il n'est pas assez bon pour être titulaire et pas assez polyvalent donc tant qu'il n' y aura pas de bléssé il restera au placard.

Il me semble que Batlle peut jouer arrière !
J'ai le souvenir il y a 3 saison, contre Bayonne à domicile, qu'il était titulaire à l'arrière. Il avait même marquer un essai !
Chez les espoirs aussi il me semble qu'il jouait parfois à l'arrière, et même qui lui arrivait de buter !

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Dans l'article de l'indep de ce matin, Armand Batlle nous révèle qu'il est bien parti pour quitter le club, ce n'est pas une surprise, la rumeur courrait depuis quelques temps, c'est un joueur qui ne nous a rien montré depuis qu'il est à l'Usap.
Il trouvera sûrement un club de ProD2 prêt à l'accueillir, c'est ce qu'on lui souhaite.
C'est un poste où l'Usap devra reconstruire car Planté et Batlle s'en vont voir peut-être Sid.
A ce jour il n'y a qu'Haughton et Davetawalu comme ailiers partant pour la saison prochaine en attendant peut être un ailier supplémentaire voir une possible prolongation de Sid.

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
22
Oui en même temps il n'a pas vraiment eu souvent l'occasion de montrer sa réelle valeur.
De plus le peu de fois que je l'ai vue jouer il a à chaque fois mouillé le maillot.
Aprés on fait signé Haugton qui est certes très rapide mais qui pour moi brille par son manque de défense.

Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Oui en même temps il n'a pas vraiment eu souvent l'occasion de montrer sa réelle valeur.
de plus le peu de fois que les vue jouer il a chaque fois mouillé le maillot.
Aprés on fait signé Haugton qui est certe trés rapide mais qui pour moi brille par son manque de défense.

Ah bon ? et il a été pris quand en défense de manière flagrante Haugthon ?:D

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 444
Haugton je préfère le voir à l'arrière dans un rôle de relanceur , style Jérôme Porical , dont-il se rapproche morphologiquement d'ailleurs .

Haut Bas