• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrages Top 14 2018

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Bon je suis devant Toulon-Lyon, je ne sais pas ce que vous en penez mais putains que c'est épais devant.... ça joue, c'est dur..... l'an prochain vas falloir y aller
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 601
Réactions
445
En tout cas ça tape Fort.... Faudra très nettement élever notre niveau de jeu et de précision un peu partout...
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Je suis d'accord, qu'est ce qu'ils se mettent dans la gueule depuis tout à l'heure..... c'est impressionnant
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Je compatis avec les Toulonnais on a connu ça et ca fait mal.
Maintenant le LOU quand on voit ce qu'ils ont fait ce soir gros coup de chapeau. Le LIAM Gil il a été stratosphérique.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Content pour le LOU
Ça va calmer MOurad
Après c est vrai que alhstom leur bouffe le match
Maintenant le jeu pratiqué me laisse dubitatif
Comme souligné ,c était " épais epais"......ca manque d'imagination quand meme
Après j'aurai aimé plus de sévérité dans l'arbitrage
Les plaquages à hauteur des épaules et des têtes des golgots des 2 côtés auraient mérites plus de cartons
Question d'intégrité physiques des joueurs
Le LOU. ..Bonn mêlée et bonne touché.. .et ils essayent d envoyer du jeu sur les extérieurs et c est bien...ca a faillit se retourner contre eux
Le RCT S'est entête a passer et revenir dans l'axe.....ils sont tombés sur une grosse défense avec des mecs déterminés
C est vrai que ce soir ,dame chance était de leur côté
Mais je pense que c est mérité
Et puis un peu de fraîcheur, ça me dérange pas...au contraire
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 457
Je compatis avec les Toulonnais on a connu ça et ca fait mal.
Maintenant le LOU quand on voit ce qu'ils ont fait ce soir gros coup de chapeau. Le LIAM Gil il a été stratosphérique.
Un des joueurs de la colonie toulonnaise : Michalak, Delon Armitage, Jonathan Pélissié, Palisson, Wulf, Gill, Menini, Ivaldi, Belan.
Gill était déjà incroyable à Toulon et quand on sait qu'il est parti pour une sombre histoire de JIFF...

Quand on sait qu'il leur manquait Couilloud, Beauxis, D. Armitage...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Un des joueurs de la colonie toulonnaise : Michalak, Delon Armitage, Jonathan Pélissié, Palisson, Wulf, Gill, Menini, Ivaldi, Belan.
Gill était déjà incroyable à Toulon et quand on sait qu'il est parti pour une sombre histoire de JIFF...

Quand on sait qu'il leur manquait Couilloud, Beauxis, D. Armitage...

Buttin aussi. Cela dit, l'absence de Beauxis n'est pas forcément un désavantage. Tellement imprévisible, capable du pire comme du meilleur. :)
 
Dernière édition:
Haut Bas