Comme quoi on arrive à avaler un peu plus la pilule de la descente en voyant ceux là même qui nous ont envoyés volontairement ou par hasard du calendrier jouer avec "clubs historiques" du rugby français!
Je suis content que le ST se soit viandé, je suis très content pour le CO, un club que je suivrai l'année prochaine, qui nous ressemble un peu, et content pour certains joueurs de l'ASM que je supporte pas, Parra, Rougerie entre autres! Mais un peu deg pour leurs supporters...la saison prochaine va vous piquer sans Cotter!
Maintenant j'espère que le RCT va rester sur 2 échecs sur les 2 tableaux...j'ai toujours en travers la pénalité de Michalak du 46 - 31 absolument pas nécessaire pour eux si ce n'est de nous priver du bonus!
Nouveaux ennemis pour la suite:
1er RCT pour cette ****** de pénalité, pour DELMAS, Bruni, Tao5 et surtout Guillem
2nd ST pour cette pénalité de ***** à Oyo et pour le sourire de Noves qui voulait tout dire.
3ème ASM pour l'arrogance de leur capitaine, pour Lopez, parce que c'est chez eux qu'on descend à la dernière minute.
4ème UBB pour Tao1, Guitoune et surtout Guiry....
****** on a pas pris les moins bons...va falloir se sortir les doigts si un jour on veut leur mettre une rouste!