• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrage BO / FCG

houla les gars, je vous trouve quand même très durs avec cette équipe de Vannes!! Ok la fin de saison a été compliquée mais en même temps souvenons nous de la purge qu'on s'est tapé contre Béziers après avoir chopé le covid...on était pas flamboyants, c'est le moins qu'on puisse dire.
En tout cas, vus les discours dithyrambiques sur Biarritz depuis 2 jours, ils savent comment se motiver les Bretons pour cette demi finale où tout le monde les voit se faire exploser chez eux par Biarritz...Je pense qu'ils vont sortir le match de l'année surtout à la maison.
Faut pas oublier qu'ils joueront chez eux, avec une semaine de repos....et pas avec le covid qui viendra les faire chier cette fois-ci.

Mon prono: finale USAP Vannes.

Qd le b.o en prend 35 à carca et beziers, se fait taper comme il faut par oyo à aguilera c'est une équipe sure de ses moyens et qd vannes qui a fait tte la course en tete s'offre le droit comme nous de faire des matchs de ***** car elle a fait le job avant c'est une équipe en perte de vitesse, va comprendre...
@coropaul c'est un peu des 2 non ? Le b.o gagne car ils ont des qualités et qques grosses individualités et grenoble prend cher car ils sont bidons cette année, ce n'est pas un hasard s'ils ont fini 6eme, ont perdu de nombreuses fois à la piaule ou chez des nuls. Le fond de jeu est très pauvre ça joue dans tous les sens mais sans fil conducteur. Ils ont des occases pour mener au 1/4 de jeu font une bonne entame niveau intensité mais se font punir sur chaque occasions basques dont une à la 39eme. La 1ere interception les tue et après c'est le cirque medrano, déjà que ça partait dans tous les sens il tente tout et n'importe quoi et tony stark se promène.

Retour