Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Vannes n'envoie pas autant de jeu que ça ...Vannes , qui envois du jeu, se fera contrer par le B.O. Je mise sur une finale USAP-BO et ce sera pas du gâteau
Quand tu mets 40 pions à une équipe comme Grenoble, c'est pas un hasard du tout et ni une victoire en trompe l'oeil comme tu le dis.Pour moi , mais je puis me tromper , la victoire écrasante du B.O en 1/2 est, en trompe l' oeil, deux essais en contre de 70 et 80 mètres, sur interception, alors que le FCG domine de façon stérile par manque de puissance dans les 22 basques . Au B.O, seuls ,le talon PEYRESBLANQUES, le huit ARMITAGE et ses contests plus que limite et surtout SAIILI sont au dessus du lot et tiennent la baraque .
Vannes, cette année, ils ont surtout profité des cas Covid qui empoisonnaient les autres équipes de Pro D2, ce qui explique en partie leur classement flatteur ...Quand tu mets 40 pions à une équipe comme Grenoble, c'est pas un hasard du tout et ni une victoire en trompe l'oeil comme tu le dis.
Cette équipe est en train de bien mener sa barque et on a pu constater sur ce match, qu'ils sont en pleine forme et en plus ils ont récupéré tous leurs joueurs excepté leurs 2 piliers géorgiens qui ont terminé la saison.
Franchement, si on se prend cette équipe en finale, il faudra être très fort pour les battre et surtout ne pas envoyer du jeu derrière comme on a pu le faire en 1ère mi-temps car en contre, ils sont très dangereux. Il faudra les prendre devant et insister au ras comme on a pu le faire en seconde mi-temps contre eux.
Pour être tout à fait honnête, je vois pas Vannes les gagner la semaine prochaine à moins d'un fait de jeu, style un carton rouge reçu. Ils sont bien plus fort devant et derrière, c'est très solide. Et puis Vannes, depuis la COVID, c'est plus du tout la même équipe.