• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
05-01-mai.gif

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Un clochard passe en vélo devant l' Èlysée . Il s'arrête à coté de l' entrée et appuie son vélo contre un mur .Arrive alors un policier chargé de la sécurité qui lui dit :
"Circulez vous ne pouvez pas rester ici .Il y passent le Président , les ministres ,les députés et nombre de personnages importants "
Le clochard le regardant de haut :" Ne vous inquiêtez pas . Je vais y poser une chaine et un cadenas ."

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Un clochard passe en vélo devant l' Èlysée . Il s'arrête à coté de l' entrée et appuie son vélo contre un mur .Arrive alors un policier chargé de la sécurité qui lui dit :
"Circulez vous ne pouvez pas rester ici .Il y passent le Président , les ministres ,les députés et nombre de personnages importants "
Le clochard le regardant de haut :" Ne vous inquiêtez pas . Je vais y poser une chaine et un cadenas ."

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Un homme et encore célibataire travaille avec son père dans l'entreprise familiale très florissante . Son père est de santé fragile et à la suite d'une visite chez son médecin il annonce à son fils son unique héritier qu 'il lui reste 6 mois à vivre
Le fils se dit qu 'il est temps pour lui de songer à se marier , de fonder une famille .
Quelques jours plus tard, au cours d'une réception mondaine il se trouve en présence d'une magnifique jeune femme .Sous le charme , il engage la conversation .Après quelques instants il lui dit qu 'il est l'héritier d' un homme d'affaires sur le point de mourir et qu 'il en héritera 200 millions d' euros .La jeune femme semble très intéressée et accepte la carte de visite qu 'il lui propose .
Trois jours après il apprend que la jeune femme a convolé avec son père .
Comme quoi , les femmes sont plus redoutables en affaire que les hommes .

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Boubacar l' africain s' embauche pour faire les vendanges dans le vignoble alsacien .
Au soir du 1er jour le patron l 'interpelle . " Alors Boubacar comment s' est passée cette journée ? "
" Très bien patron , on a coupé toute LA Riesling .
Le patron le reprend :" on dit LE Riesling".
"bien patron
Au soir du 2eme jour le patron l 'interpelle à nouveau . "Comment s' est passée la journée?
"Très bien patron , on a coupé toute LA Gewurztraminer "
Le patron le reprend : "On dit LE Gewurztraminer "
" Bien patron "
Le lendemain matin au rassemblement du camion qui emmène les vendangeurs au travail , tous les travailleurs sont montés dans le véhicule sauf Boubacar .
Que se passe -t-il Boubacar ?
Très énervé celui répète son refus de monter dans le camion .Le patron insiste et Boubacar fini par lui dire : Non , non ça ne va plus , je ne suis pas d' accord .
Le patron :" qu'est-ce qui se passe ?
Eh bien ,les autres m'ont dit que aujourd'hui on coupait LA Pinot noir

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Un fou rentre dans son habituel salon de coiffure et tue tout le personnel
Arrété et jugé en comparution immédiate , il est condamné a perpétuité
Qu`avez a déclarer lui demande le magistrat a l`issue du verdict
" Ou vais je allez me faire couper les cheveux désormais , je connaissais que cette adresse moi " !

Haut Bas