• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Doumé appelle les pompiers " Attendez , Désolé ma secrétaire s'est précipité " L'incendie ne débutera que dans une heure !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
517
Pierrot rentre dans la brasserie usap du quai Vauban et s`installe a l`entrée , lorsqu`il est interpellé par une splendide blonde qui lui demande de venir a sa table au fond de la salle
Une fois sur place , étonné de cette démarche il demande !!:
" On se connait ? "
" oui, vous étes le pére d`un de mes enfants " répond la beauté
Faisant alors un grand effort de concentration , Pierrot , se souvient alors de l`énorme partouze a la quelle il avait participé il y a une dizaine d`années avec ses potes du rugby et qui avait été particulièrement gratiné , atteignant des sommets d`indécence
" Hé bé , ma salope , que de souvenirs sexuels , vous étes pas la derniére pour la débauche , on pourrait remettre cela dés ces soir "
" Qu`est ce que vous racontez , coupe la blonde énervé , je suis l`institutrice de votre fils , et je vous appelai pour vous dire qu`on se voit demain pour la réunion des parents " .
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
PB de chimie :

question : "quelle est la différence entre une solution et une dissolution"
réponse : "Si vous prenez un réservoir d'acide et que vous y plongez deux de nos politiciens,
c'est une dissolution.
Si vous les y plongez tous, c'est la solution"
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y conduire sa femme qui part en voyage en Suède. Dans la salle d'attente, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie :
- Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie suédoise Ha Ha Ha !!
Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.

Elle passe 15 jours en Suède.

A son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir sa femme.
La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte :
- Ma chérie, tu m'as ramené ma petite suédoise ?
- J'ai fais tout mon possible répond-t-elle. Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 756
Réactions
458
Ya un mek ki se balade dans la rue avek une banane enfoncée dans l'oreille
Alors, t'as un mek qui lui fait : T'as pas l'heure ?
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
3 hommes meurent et se retrouvent au Paradis !

St Pierre leur dit "Le paradis est immense , il vous faudra à chacun un moyen de locomotion , A la hauteur de votre fidélité terrestre .
Le premier hérite d'une twingo .........Car son infidélité permanente , ne lui offrait que ce petit véhicule !

Le deuxième a un scénic , étant moins gourmand de chair !
Quand au troisième , étant le fidèle permanent , se voit offrir une Ferrari !

Quelques jours plus tard , les trois hommes se retrouvent au Parc des Anges , et l'homme à la Ferrari s'effondre en pleurs !

Mais qu'as tu lui demandent les deux potes ?

Ma femme est morte il y a 3 jours ..............

Et.............Je viens de la voir passer à mobylette
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas