• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Voici les 5 préceptes que l'homme doit suivre pour connaitre
la paix et le bonheur dans son existence :

1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les
tâches administratives, culinaires, domestiques, les travaux
pénibles, et qui ait un bon emploi.

2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant
beaucoup d'humour, qui sache te faire rire.

3. Il est important de trouver une femme sur qui tu puisses
compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

4. Il est important de trouver une femme qui te donne le
plaisir du lit, qui aime te faire l'amour et prendre soin de toi.

5. Pour sa tranquillité, il est très important que ces quatre femmes
ne se connaissent pas! :6775:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Le vieux mari demande à sa femme :
- Te rappelles-tu la première fois où nous avons fait l’amour ensemble il y a cinquante ans?
Nous sommes allés derrière la taverne du village où on s’est penché contre la clôture et je t'ai fait l'amour.
- Oui , je me le rappelle bien.
- OK , Que penses-tu de faire une promenade autour de là et nous pourrions le refaire comme au bon vieux temps?
- Oh Jim, vieux diable, c’est une idée folle mais bonne!
Un policier assis dans la cabine à côté a entendu leur conversation et, en riant, il se dit, je dois voir ces deux vieux faire l’amour contre une clôture.
Je les surveillerai juste pour m’assurer qu’ils n’ont pas d'ennui. Alors il les suit.
Le couple âgé marche lentement, se penchant l'un sur l’autre pour se soutenir et aidé de cannes…
Enfin, ils arrivent derrière la taverne et se rendent à la clôture. La vieille dame soulève sa jupe et le vieil homme baisse son pantalon.
Comme elle se penche contre la clôture, le vieil homme s’approche.
Alors subitement ils commencent à copuler comme des déchainés sexuels, le policier n’en croyait pas ses yeux. Ceci continue pendant près de dix minutes pendant que les deux font des bruits, gémissent et crient. Enfin, les deux s’effondrent, haletants par terre.
Le policier est stupéfié. Il pense qu'il a appris quelque chose de la vie et du 3ème âge qu'il ne savait pas.
Après une demi-heure assis sur le sol à récupérer, le vieux couple se relève et ajuste leurs vêtements.
Le policier, qui regarde toujours se dit :
'Ceci est véritablement stupéfiant, je dois leur demander quel est leur secret!' Alors, comme le couple passe, il leur dit :
- Excusez-moi, mais c’était vraiment quelque chose. Vous devez avoir eu une vie sexuelle fantastique ensemble. Y-a-il un secret pour ça?
Tremblant, le vieil homme est à peine capable de répondre :
Ben..., il y a cinquante ans, la clôture n’était pas électrique.

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
478
[MENTION=704]Derming63[/MENTION], encore des blagues!! C'est excellent pour le weekend!! :p

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Nuit de noces chez les gays.

Alfred et Henry se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents d'Alfred pour leur première nuit ensemble.
Le matin, Johnny, le petit frère d'Alfred se lève et prend son petit déjeuner.
Il est prêt a partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Henry sont dejà debout.
Elle répond - " Non "
Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? "
Sa maman répond, - " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, files à l'école !"
Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman,
- " Fred et Henry sont dejà debout ? "
Elle répond - " Non "
Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? "
Elle répond,
- " Je m'en fou de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retournes à l'école."
Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois,
- " Fred et Henry sont dejà debout ? "
Elle répond - " Non "
Il demande, - " Tu sais ce que je pense ? "
Sa maman répond, - " BON ! alors, dis moi à quoi tu penses ? "
Il dit, " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que.........je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion......

ulsterman

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
478
Un touriste de l'Ulster visite la station de Kourou en Guyane.
Il plaisante avec le personnel et interroge le responsable du lancement des fusées.
" Avez-vous des enfants ?
- Oui, 4 ...
- Et quel âge ont-ils ?
- 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... an ! " :4866:

Non, NON! Un tourist a'Angleterre, s'il tu plait!! :cartonj: Nous sommes copins....... j'espere!:(

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
l'église ne se cache même plus ( sans trucage origine am'sud )

39.jpg

clongi

Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Délice espagnol ,

Un touriste américain visitant l' Espagne s'arrête dans un restaurant de Pampelune.
Tout en sirotant sa sangria , son attention se porte sur une allèchante assiette servie à la table voisine Non seulement cela semble savoureux , mais aussi ça dégage un arôme qui tient du divin.ll s' informe donc auprès du garçon :
Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ?
Le garçon de répondre :
Ah Señor, vous avez du goût! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi.Un plat d' une délicatesse que l' on nomme le Délice Espagnol !
L' américain curieux :
Après tout , je suis en vacances, servez-moi donc ce régal .
Mais le garçon de répondre :
Je regrette Señor.On ne peut servir ce plat qu ' une fois par jour, car il n' y a qu' un seul combat par après-midi .
Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à comander... alors, nous pourrons vous réserver ce gand délice .
Le lendemain, l' américain revient , réserve son menu ,et un peu plus tard , il se fait servir ce seul et unique délice du jour.
Après avoir humé son assiette , examiné la présentation et s' ètre délecté de quelques petites bouchées , il rappelle le garçon et lui dit , elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier.
Le garçon hausse les épaules et dit ...
Si Señor . Mais il arrive parfois que c' est le taureau qui gagne !

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant qui l'enlace de plus en plus fort .

Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame : « mais calmez-vous ..!! « .

Le jeune homme : « je n'y peux rien ...!!, ... c'est l'appel de l'amour ...!!

La jeune fille : « je ne sais pas si c'est """la pelle""", ...mais le """manche""" devient gênant ...!!!

Pour quelles raisons les femmes mariées grossissent-elles ...... alors que les femmes célibataires maigrissent ...??

En fait c'est très simple :

la célibataire va au frigo, ... n'y trouve rien d'intéressant ... et retourne au lit ...!!

la femme mariée va au lit, ... n'y trouve rien d'intéressant ... et retourne au frigo ...!!

Haut Bas