• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
551
Un Belge à battu le record du monde du 100m.

Il à couru...102m!LoL

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
551
Un couple est au lit et l'homme commence à caresser le bras de sa femme.

Chérie,lui dit elle,demain j'ais rendez vous chez le gynéco et je vous rester fraîche!

Déçu le mari se retourne.

Puis il reviens vers sa femme et lui dit:

As tu aussi rendez vous chez le dentiste,demain?LoL

Dernière édition par un modérateur:

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Un homme consulte chez son medecin de famille . l' homme se voit conseiller par le medecin d ' améliorer son régime alimentaire en mangeant 5 fruits par jour . Quelques temps plus tard il retourne chez son médecin qui lui demande :
-Alors ,comment vous sentez -vous avec ce nouveau régime ?
-Ah , ne m' en parlez pas docteur ! J' ai fait beaucoup d' efforts mais après 3 semaines j'ai arrêté .
- Et pourquoi ? Lui demande le medecin .
- Hé bien , à la quatrième pastèque je n' en pouvais plus .

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Une dame aimait beaucoup les chiens, sa chienne était en chaleur, mais elle accepta néanmoins de s'occuper du chien de ses voisins en leur absence.

Elle avait une grande maison et croyait qu'elle pourrait garder les deux chiens à l'écart l'un de l'autre.

Cependant le premier soir alors qu'elle commençait à s'endormir elle entendit des hurlements et des gémissements, elle se précipita en bas et trouva les deux chiens accouplés

Comme elle n'arrivait pas à les séparer, elle téléphona au vétérinaire, et comme il se faisait tard, celui-ci a répondu en ronchonnant

Ayant connaissance des motifs de l'appel, il donna à cette dame les conseils suivants. :

> "Raccrochez le téléphone et placez le combiné près des chiens. je vais vous rappeler et le bruit de la sonnerie fera perdre l'érection du mâle. IL sera ainsi en mesure de se retirer."

> Vous croyez que ça va marcher ????

> J'en suis sûr...........ça vient juste de fonctionner pour moi !

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Alors, cette histoire que tu racontes, j'en ai déjà entendu parler... Et sortis du ciné sous couverture pour protéger leur pudeur...

Le père de la jeune fille était-il un policier ?! ;)

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
C'est un homme qui est sur son lit d'hôpital. Il s'est fracturé la jambe alors qu'il était en vacances au ski avec sa femme.
L'homme est donc allongé, sa femme assise sur une chaise près de lui.
Après un long silence, il lui dit :
- Tu te rappelles, quand j'ai eu mon accident de moto, tu étais déjà là avec moi.
- Oui, bien sûr, je m'en souviens.
- Et puis lorsque j'ai eu mon alerte cardiaque, tu étais encore présente à mes côtés.
- Oui, chéri, dit-elle, en lui prenant la main.
- Rappelle-toi encore : le jour où j'ai appris mon licenciement, on était ensemble et tu ne m'as jamais quitté.
- Chut, dit-elle en lui serrant la main, de plus en plus émue.
-Eh bien tu sais quoi ?
- Non, répond-elle, les yeux embués par les larmes.
- Je crois que tu me portes la poisse, connasse !

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486

Quelques réflexions de Pierre Dac .

-Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents , mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font les enfants .

-Il ne faut pas boire au volant , il faut boire à la bouteille .

-Quand tu t' adresses à une femme il faut un sujet , un verbe et un compliment .

-Si un homme ouvre la porte de sa voiture à sa femme , c' est que l' une des deux est récente .

-Un comprimé n' est pas forcement un imbécile récompensé .

-Certains jouent aux échecs , d' autres les collectionnent .

-Il n' a pas inventé la poudre , mais il n' était pas loin quand ça a explosé .

Haut Bas