• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
dire que dans son pays c'est un théoricien et que beaucoup boivent ses paroles comme étant la réalité...Oo

Chez nous, on en est pas loin, avec le succès de toutes les théories "complotistes" .. Là aussi il y a du très lourd ! Le plus inquiétant c'est que ça touche les jeunes (visiblement il y a eu des failles dans l'enseignement des sciences ... )
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
Chez nous, on en est pas loin, avec le succès de toutes les théories "complotistes" .. Là aussi il y a du très lourd ! Le plus inquiétant c'est que ça touche les jeunes (visiblement il y a eu des failles dans l'enseignement des sciences ... )

Quand tu vois l'éducation faire des sous entendu en "sciences et vie" disant qu'être homo c'est bien,je trouve cette attitude très grave quand même...Puis de nos jours les parents pensent plus a occupé les enfants que de s'en occupé.Bref les 3/4 des gosses aujourd'hui font leur éducation sur internet ou en regardant la télé.tu as de plus en plus de parents qui veulent que l'école s'occupe de cela...Il va être beau notre futur... juste quelque faits :

http://lci.tf1.fr/france/faits-dive...-ethyliques-en-trois-semaines-sa-8708548.html

http://lci.tf1.fr/france/faits-dive...-pour-avoir-asperge-et-menace-de-8708909.html

http://lci.tf1.fr/france/faits-dive...e-pour-un-chantage-a-la-sex-tape-8708943.html

normal pour leur age non ?

Bref continuons de rire,il nous reste que cela de bien...
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
L'instituteur :
- Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon jardin Thomas :
- Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
- C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place, j'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour tu me poseras une question.
Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
- Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service cette nuit?
- Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau:
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrêtes, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
Un papy se présente aux cours du soir pour les seniors, s'adresse à la jeune prof et lui demande :

" Bonjour madame, je désire m'inscrire à un cours de langues mortes ".

" C'est tout-fait possible, monsieur. Mais désirez vous apprendre le latin ou le grec ancien ? "

" Ni l'un ni l'autre madame. Je voudrais apprendre l’Araméen, la langue parlée par Jésus ! "

" Mais mon bon monsieur, ça n'existe plus l'Araméen, c'est une langue éteinte depuis près de 2000 ans. Et pour quelle raison voudriez-vous spécialement parler l’Araméen ? "

" Ma petite dame écoutez : je ne vivrai sans doute plus très longtemps. Alors, en arrivant au Paradis, j’aimerais pouvoir m’adresser directement au Christ, dans sa propre langue ! "

" C'est bien ça monsieur, mais qui vous dit que vous irez au Paradis ? Peut-être irez-vous en enfer ? "

" Ça c’est pas grave, je parle déjà couramment l'arabe !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Allah apostrophe son prophète :
"Mahomed, arrête tes conneries avec la promesse de paradis pour les djihadistes. Nos vierges en ont assez de voir arriver des mecs en pièces détachées. Elles ne veulent plus faire de puzzles avec des super-martyrs en kit. "
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Un papy se présente aux cours du soir pour les seniors, s'adresse à la jeune prof et lui demande :

" Bonjour madame, je désire m'inscrire à un cours de langues mortes ".

" C'est tout-fait possible, monsieur. Mais désirez vous apprendre le latin ou le grec ancien ? "

" Ni l'un ni l'autre madame. Je voudrais apprendre l’Araméen, la langue parlée par Jésus ! "

" Mais mon bon monsieur, ça n'existe plus l'Araméen, c'est une langue éteinte depuis près de 2000 ans. Et pour quelle raison voudriez-vous spécialement parler l’Araméen ? "

" Ma petite dame écoutez : je ne vivrai sans doute plus très longtemps. Alors, en arrivant au Paradis, j’aimerais pouvoir m’adresser directement au Christ, dans sa propre langue ! "

" C'est bien ça monsieur, mais qui vous dit que vous irez au Paradis ? Peut-être irez-vous en enfer ? "

" Ça c’est pas grave, je parle déjà couramment l'arabe !



Si les modérateurs se mettent à faire des blagues racistes, tout va bien.:X
 
Haut Bas