Llibertat
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 23 Mai 2014
- Réactions
- 134
Aie aie aie !!! Celui là c'est du lourd !!!
dire que dans son pays c'est un théoricien et que beaucoup boivent ses paroles comme étant la réalité...Oo
Chez nous, on en est pas loin, avec le succès de toutes les théories "complotistes" .. Là aussi il y a du très lourd ! Le plus inquiétant c'est que ça touche les jeunes (visiblement il y a eu des failles dans l'enseignement des sciences ... )
Un papy se présente aux cours du soir pour les seniors, s'adresse à la jeune prof et lui demande :
" Bonjour madame, je désire m'inscrire à un cours de langues mortes ".
" C'est tout-fait possible, monsieur. Mais désirez vous apprendre le latin ou le grec ancien ? "
" Ni l'un ni l'autre madame. Je voudrais apprendre l’Araméen, la langue parlée par Jésus ! "
" Mais mon bon monsieur, ça n'existe plus l'Araméen, c'est une langue éteinte depuis près de 2000 ans. Et pour quelle raison voudriez-vous spécialement parler l’Araméen ? "
" Ma petite dame écoutez : je ne vivrai sans doute plus très longtemps. Alors, en arrivant au Paradis, j’aimerais pouvoir m’adresser directement au Christ, dans sa propre langue ! "
" C'est bien ça monsieur, mais qui vous dit que vous irez au Paradis ? Peut-être irez-vous en enfer ? "
" Ça c’est pas grave, je parle déjà couramment l'arabe !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !