Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Vu que tu ne viendra pas au stade , comme Deroeux l'a dit , tu vas avoir peur du froid ou de l'heure qui ne te conviens , à moins que ce sont tes pauvres gosses que tu ne pourras pas amener ... à moins que ce soit ton épouse qui te punisse .
De toute manière , je maintiens et c'est pas cette branque de Faustine qui y pourra quelque chose , la banderole tu la boufferas.. avec l'accord du staff , des joueurs et des petits hommes en jaune ....
Mais oui Paulo je viendrais au stade, pourquoi tu dis ça ? Tu te défiles déjà ? Fixe-moi un rendez-vous au stade, je viendrais. :6775:
Punaise, ce n'est pas mon style de faire une banderole, mais si j'étais sûr que tu viendrais pour me la faire bouffer, j'en ferais une.
Mais je sais que ça serait peine perdue, tu vas rester bien au chaud en Chevalier, avec ta petite coupe de champagne, en crachant ta bile
et en espérant que Rivière daigne enfin à te claquer une bise, parce que personne n'est duppe sur ce forum, on sait très bien que si tu
crache ton venin sur Rivière, c'est parce que tu n'est pas dans ses petits papiers comme tu l'étais pour ton gourrou Goze.
Rivière, lui, ne flatte pas ton égo.