ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Le président y pense peut-être mais il l a pas encore muté à la sécurité! !!si vous le dites mais connaissant sylvain pas sur qu ils vous laisse faire
Le président y pense peut-être mais il l a pas encore muté à la sécurité! !!si vous le dites mais connaissant sylvain pas sur qu ils vous laisse faire
Rappelez vous que ce club trouvait le forum has been et l'ont abandonné pour les réseaux sociaux. Pourquoi ne pas utiliser ces réseaux sociaux pour faire passer le message, un hashtag évocateur qui ferait le tour de twitter serait un sacré retour de bâton à ces donneurs de leçon. Els hi fotrem, els hi fotrem....:609498:
Plus sérieusement il y a aucune réaction de Delpoux, Deroeux ou Rivière après cette branlée mémorable! C'est consternant!
Je suis pour des banderoles, ça aura au moins le mérite d'essayer d'ouvrir les yeux du Président sur l'ingérence total du duo Deroeux-Delpoux! J'aimerais bien des banderoles du genre "Delpoux m'a tué" ou encore "ne crachez plus sur notre blason" ou tout simplement "ouvrez les yeux président" ou pour faire de l'humour noir "USAP champion 2015 ......... De ProD2?", ou un "silence nous coulons"! En gros quelques chose qui fasse réagir le groupe, qui le vexe pour qu'enfin il réagisse, et que le président vire Delpoux, il y en a marre!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !