Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On vous a offert le match allé, on peut vous offrir celui du retour.
En ce moment, à l'Usap on est: Bon seigneur .......faut en profiter . LoL
Bonjour,
Un sentiment de colère à la vue de toutes ces dettes a payer, qui ne cessent de s'entasser.
Je pense que nous, supporter devons nous faire entendre quant à notre ras le bol de cette descente au enfer. Faisons nous entendre pour dénoncer Goze et Dagrenat mais aussi pour soutenir notre Président actuel à qui l'on doit beaucoup.
Le prochain match étant télévisé je pense, il faudrait qu'on exprime notre colère.
Avez-vous des idées?
Banderoles (ex: "Goze m'a tuer") ou autre (attention non plus à pas se faire encore une fois sanctionné par Goze..... au point où on en est.)
:420627::420627::420627:
La dernière dette de l'usap (environ 300 000euros) est due a une mauvaise gestion durant les années 2006 a 2009. Et qui c'était le président de l'Usap en 2006 ?
Alors avant d'écrire des idioties renseigne toi.
Ah mais je suis très bien renseigné. Et je te dis de remonter plus loin, car des casseroles financières, l'USAP en a traîné durant des décennies.
Et tu m'expliqueras ce que l'on doit à Rivière, plus qu'aux autres. Je suis très curieux de le savoir.
Ah mais je suis très bien renseigné. Et je te dis de remonter plus loin, car des casseroles financières, l'USAP en a traîné durant des décennies.
Et tu m'expliqueras ce que l'on doit à Rivière, plus qu'aux autres. Je suis très curieux de le savoir.
pour riviere la pro d2
Je serais tenté de te dire que c'est indirectement Goze, encore une fois, mais finalement n'est ce pas l'USAP avant tout? L'USAP est seule responsable de ce qui lui arrive, faut pas chercher plus loin.+1 avec Hcupisant,
Et la dette Delpoux et les futures dettes Guirado, Narraway, Vaha...qui trainent l'USAP aux prud'hommes, c'est Dagrenat ou Goze ?
Je serais tenté de te dire que c'est indirectement Goze, encore une fois, mais finalement n'est ce pas l'USAP avant tout? L'USAP est seule responsable de ce qui lui arrive, faut pas chercher plus loin.