• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Azema sur FBR

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Parce que y a des gens qui ont encore un doute !? Ça fait 35 articles sur Ruiz, citez un cas dont on parle comme joueur de l'effectif et qui au final ne l est pas ?
Il était en prépa en Argentine il n a pas pu faire la photo c'est tout
Et par contre aucun doute sur Cooper :)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 515
si van tonder est blessé que deux mois c'est pas mal,il va pas rater tant de match que ca,fin novembre il pourrait etre de retour

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
Sinon Van Tonder ne sera absent que 2 mois digit Azéma ... Un moindre mal au vu de ce que l'on craignait...

Surtout à cette période de l année avec 2 mois d arrêt (si ça se confirme) , même si ça prend 3 mois (autant ne pas prendre de risque) , il rate que dalle comme match. Il revient qd les autres sont pétés ou on besoin de souffler.
Ces premiers matchs étaient intéressant ça plaque, ça court un style de 2eme labouteley

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
Merci pour l'info, je croyais qu'il était non JIFF.

Mais grand et maigre tu avais vu ;-)
Faut voir ce qu il vaut ballon en main mais pas sur que ce soit sa qualité première, en défense par contre il a l air d aimer ça. En touche on n a pas trop vu mais si lui ne saute pas on est mal

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
En attendant, il va tondre la pelouse pour refaire sa muscu ... :raison:

Il n’y a rien à faire, le champignon se charge de la pelouse.
Ça permet d’économiser le salaire du jardinier pour pouvoir payer quelques burgers à Joly et Chiocci. lol

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
e
Mais grand et maigre tu avais vu ;-)
Faut voir ce qu il vaut ballon en main mais pas sur que ce soit sa qualité première, en défense par contre il a l air d aimer ça. En touche on n a pas trop vu mais si lui ne saute pas on est mal
Je ne remets pas en doute ses compétences mais disons que Lemalu son potentiel on le connaissait et il pouvait être un gros fer de lance pour l'équipe avec 2 percées de 30 mètres garanties par match, et ça aurait permis de placer oviedo en troisième ligne aile où il est selon moi plus efficace.
Mais bon au vu des quotas jiff on pouvait pas le garder de toute façon.

Haut Bas