En voilà un autre d'avis , sur les réseaux sociaux , les joueurs n'ont pas le staff qu'ils méritent ... ce n'est pas simple le rugby !
Contributeur(ice) star
l'USAP a l'un des effectifs où il y a le plus d'international du TOP 14 !! (Tetrahvilli, Beria, Ruiz, Lam, Brooks, Ceccareli, Hicks (avec les maoris all black ), Posolo, Orie, Oviedo, Fassoo'o, Hall, Apradzize, Allan, DelaFuente, Duguivalu, Naqalewu, Veredamu (France Seven), Crossdale, Dubois, Buliruarua, Joseph, Barraque (même si il est pas bon il reste international seven comme Joseph), vous rajoutez Dehgmache qui a fait des stages France, a cela encore des bons joueurs. Comme Sobela, Velarte, Van tondeur, Roelefs etc etc...
Nous sommes devant des clubs comme Vannes, Pau, Castres, Bayonne, Clermont, Montpellier et même Toulon et stade Français en terme d'international !
Moi je sais pas mais même si il y a énormément de blessé hier soir notre feuille de match on a 60% de nos joueurs qui ont minimum 1 sélection en équipe nationale ! Moi je dis qu'il y a quand même un sacré problème !! Moi ce n'est que mon opinion il y pas le staff adéquate à cet effectif. Je suis désolé pour eux.