• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Azema est il un bon coach ?

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
204
Je ne parle pas du manager qui a réussi à faire venir des joueurs de bon niveau et conserver nos meilleurs jeunes(quoique pour les jokers il est à la ramasse),mais sur le fond de jeu,les compos,le coaching…..
Perso je suis très mitigé entre la fin de saison dernière et le début de celle-ci,pour l’instant on a des problèmes presque dans tous les secteurs,très inquiétant.
Les premiers problèmes proviennent du nombre de blessés certains recrutements sont décevants et de ce tout cela apporte moins de concurrences pour beaucoup de postes. Les titulaires ne jouent pas leur vie sur les terrains..ils gèrent et point. Quand tu en vois sourires et discuter avec l'adversaire désolé présents certes mais pas dans leur match intérieur. Va falloir s'enlever les doitgs du cul et des dimanche contre la Rochelle.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 964
Les premiers problèmes proviennent du nombre de blessés certains recrutements sont décevants et de ce tout cela apporte moins de concurrences pour beaucoup de postes. Les titulaires ne jouent pas leur vie sur les terrains..ils gèrent et point. Quand tu en vois sourires et discuter avec l'adversaire désolé présents certes mais pas dans leur match intérieur. Va falloir s'enlever les doitgs du cul et des dimanche contre la Rochelle.
Devaux blessé mais faisait le travail , Brookes et Beria au niveau , Warrion fait le job , Hicks la bonne surprise s'il joue comme en NZ , Hall revient bien ,
Aucagne , Buliruarua , Joseph , ce sont des joueurs de complément comme dans toutes équipes , on a pas les moyens d'avoir deux équipes de même niveau ..
Dalla Schieva encore espoir , Aprasidze je te l'accorde en dedans .

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
352
Justement,je pose la question,et je donne mon avis qui n est pas tranché,c est un forum non?si tu n as pas d avis tu peux ne rien dire,c est pas gênant.
T'enerve pas. Je dis simplement que si tu émets un avis (et tu as raison c'est le but du forum) ce n'est pas la peine de dire que tu poses juste une question. Mais rien de grave je ne voulais pas te piquer.
Sans rancune

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 964
En voilà un autre d'avis , sur les réseaux sociaux , les joueurs n'ont pas le staff qu'ils méritent ... ce n'est pas simple le rugby !

R...... Y...

vJqqPdB933u.png
Contributeur(ice) star

l'USAP a l'un des effectifs où il y a le plus d'international du TOP 14 !! (Tetrahvilli, Beria, Ruiz, Lam, Brooks, Ceccareli, Hicks (avec les maoris all black ), Posolo, Orie, Oviedo, Fassoo'o, Hall, Apradzize, Allan, DelaFuente, Duguivalu, Naqalewu, Veredamu (France Seven), Crossdale, Dubois, Buliruarua, Joseph, Barraque (même si il est pas bon il reste international seven comme Joseph), vous rajoutez Dehgmache qui a fait des stages France, a cela encore des bons joueurs. Comme Sobela, Velarte, Van tondeur, Roelefs etc etc...
Nous sommes devant des clubs comme Vannes, Pau, Castres, Bayonne, Clermont, Montpellier et même Toulon et stade Français en terme d'international ! Moi je sais pas mais même si il y a énormément de blessé hier soir notre feuille de match on a 60% de nos joueurs qui ont minimum 1 sélection en équipe nationale ! Moi je dis qu'il y a quand même un sacré problème !! Moi ce n'est que mon opinion il y pas le staff adéquate à cet effectif. Je suis désolé pour eux.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 997
Le van tondeur, c'est pour le green ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions