• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

azema en pole

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 895
Voilà le manager qu'il nous faut !

que-vaut-ted-lasso-1.jpg

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 097
Le choix le plus logique et le plus cohérent. J'en serai ravis

notre usap

USAPiste débutant
Inscrit
6 Juin 2016
Réactions
0
Ça serait si confirmation un meilleur choix que Cotter ... expérience, état d esprit du club et du département, de l affectif pour transmettre l état d âme supplémentaire aux joueurs, gros bosseur compétent!!

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Intérieurement j’ai toujours rêver de le revoir revenir ! Parce que depuis son départ il y a plus de 10 ans c’est devenu un manager confirmé (champion de France 2017, champion de la petite coupe d’Europe en 2019).
Je sais qu’il a fait construire une maison récemment dans le coin mais je pensais que c’était pour sa fin de carrière :)
Pour le coup, je valide et je le préfère à Cotter parce que c’est un gars du cru pour qui j’ai énormément de respect !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
ca serai top que franck revienne :top:attendons quand même confirmation . je me pose la question comment va faire riviére pour payer les indemnité d azema qui est sous contrat jusqu an 2026 a toulon.:comprendpas:

Haut Bas