• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

azema en pole

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 877
Dans la droite ligne de ce qu'on pouvait souhaiter de mieux pour notre USAP , un centre Catalan qui remplace un autre centre Catalan avec un autre centre Catalan comme entraineur ..............

C'est trés bien ainsi !

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Réactions
180
On peut dire que c'est un gros coup
Bon technicien et il connaît du monde...
Retour au pays dans le vallespir!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Dans le cas où un manager est arraché OK mais dans le cas où azema voudrait rentrer et qu'il remplaçait rapidement il peut y avoir un arrangement... Surtt si en plus on est gentil.laisser partir oviedo sans contre partie..
Ça c'est déjà vu surtt

oui il doit y avoir un truc de ce genre pour oviedo. Apres difficile de vivre avec mignoni lol
je suis ravi de Azema mais bon je m etais habitué à la venue de Cotter et de ses possibles recrues
bon esperons qu on ne reste pas dans le copinage uniquement avec marty et cie et qu il nous apportera une plus value

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
On peut dire que c'est un gros coup
Bon technicien et il connaît du monde...
Retour au pays dans le vallespir!
Vallespir sans doute.....avec maison en Salanque les pieds dans l'eau, ce n'est pas un cliché!

Haut Bas