• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 521
Réactions
859
Heureux et emmerdé à la fois. Le fond est beau. Tout est bien globalement. Mais les erreurs coûtent très cher. Celle seule touche perdu coute 7 points.
La seule mélée perdu coute 7 points. Et cette occasion raté à la mi temps.

Esperons que on fasse mieux en deuxième mi temps et qu'on ne regrette pas ces moments
Voilà une analyse pertinente
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Pour l’instant on mène à l’extérieur à la mi-temps en posant de nombreux problèmes à Bayonne… Des imperfections il y en aura toujours, c’est sûr que la seule touche cafouillée et la seule mêlée enfoncée on les paye… Mais les autres ont le droit de ne pas être mauvais et de nous contrarier parfois aussi… Globalement j’aime beaucoup les attitudes, le jeu proposé, la conquête. On a remporté plusieurs mêlées, on leur vole 2 touches dont une dans nos 22, on les déplace bien. Prometteur. Appuyons encore sur nos points forts, essayons de corriger ce que l’on peut corriger et alors peut-être que l’on pourra ramener 4 points du Pays Basque en Pays Catalan. Il y a la place.
C'est pas que il y a la place. Au vu du match c'est Bayonne qui doit se demander si il y a la place
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
On est en place surtout les gros. Derrière je trouve qu'on manque de vitesse dans nos attaques.
Dommage les en-avant proche de la ligne.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 351
Réactions
2 862
il faut continuer....surtout avec le vent favorable
 
Haut Bas