• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
490
Réactions
501
Dommage le si petit écart au score , 2 erreurs un peu bêtes, Ecochard qui tarde à sortir un ballon sur une melee, une erreur d ecole sur l essai de Lopez.
Mais un bon Usap, en place , costaud .
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 521
Réactions
859
On regarde le contenu, globalement contre le vent a Bayonne malgré du dechet on sent une équipe avec un gros potentiel et pas mal de joueurs deja afutés
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 446
Réactions
2 174
un 1er essai sur une touche moisie dans nos 22, un 2e essai sur une mêlée perdue sur notre propre introduction en poussant à 8 contre 7, un cafouillage dégueulasse sur une claire action d'essai à la sirène... tant qu'on fera ce genre de connerie on jouera pas plus haut que la 10ème place que ça vous plaise ou non
Pour l’instant on mène à l’extérieur à la mi-temps en posant de nombreux problèmes à Bayonne… Des imperfections il y en aura toujours, c’est sûr que la seule touche cafouillée et la seule mêlée enfoncée on les paye… Mais les autres ont le droit de ne pas être mauvais et de nous contrarier parfois aussi… Globalement j’aime beaucoup les attitudes, le jeu proposé, la conquête. On a remporté plusieurs mêlées, on leur vole 2 touches dont une dans nos 22, on les déplace bien. Prometteur. Appuyons encore sur nos points forts, essayons de corriger ce que l’on peut corriger et alors peut-être que l’on pourra ramener 4 points du Pays Basque en Pays Catalan. Il y a la place.
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
140
Réactions
260
Ville
Trouillas
Très bonne première mi-temps, la mêlée dans les 50 contre 7 joueurs qu’on perd et on prend un essai derrière qui fait rager, le pied approximatif de Mcintyre et la dernière occasion manquée font peut être qu’on a pas plus d’avance mais ***** on est devant de 5 points à la mi-temps à Bayonne on va pas se plaindre !!
Je nous trouve mieux qu’eux rugbystiquement et physiquement, j’espère que le vent et le banc vont confirmer ça !!
 
Haut Bas