• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Il y a quelques postes où je crois que il n'y aura pas de surprise :

1- Devaux
8- Fa'aoso
9- Ecochard
10- McIntyre
12- De La Fuente
14- Veredamu
15- Allan

Après au poste de talon, Montgaillard a été titularisé deux fois. Pour préserver Lam où pour prendre le lead ?

En 3, les 3 choix paraissent solide.

En 4, à mon avis ça se jouera entre Labouteley et Orie qui ont porté ce maillot sur les matchs amicaux.

En 5, bon Tanguy revient de blessure, warion a été bon et Tuilagi revient. Posolo apporte beaucoup et a pu reprendre du rythme hier.

En troisième ligne grand chantier. Quand je vois ce que fait van Tonder, je n'imagine pas ne pas le voir titulaire. Mais Della schiava a été très bon. On connaît l'importance de sobela. Et j'ai trouvé bachelier en canne. De plus reviendra brazo et son importance en l'air.

A l'aile j'ai trouvé Ali très en jambe. Je pense que il a une longueur d'avance sur Dubois.

En 13 c'est peut être le plus dur. Dugivalu et les automatismes, ainsi que la fraîcheur car il a été préservé devrait avoir l'avantage je pense.

Moi si je suis sur de partir sur lam (qui était loin devant Montgaillard il y a 4 mois) je donne beaucoup de temps de jeu à Montgaillard pour qu il monte en puissance. Et attention qu il ne se fasse pas doubler par jintcha qui doit pousser plus fort et qui n est pas le pire au lancer.
Brazo n a pas joué contre Toulon non ? Ça paraît délicat de le mettre dans le groupe à Bayonne.
Après 6+2 , 5+3 ça change beaucoup de chose. Extérieur match âpre sans forcément beaucoup de repères je miserais sur la puissance et la conservation avec du 6+2. Vantonder c est plus fort que Dellaschiava ou bachelier mais faut trouver un équilibre avec la présence ou non de posolo d entrée , velarte qui a un jeu très différent de fa aso o... Un banc posolo vantonder à la 48eme ça augure d une fin de match sympa
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Sur les matchs amicaux on a sentis la différence entre Buliruarua et Sawailau, le staff ne s’est pas trompé

J amais bien sawailau qui faisait ses matchs et avait son utilité dans le groupe mais la carrière de buliruarua est nettement plus convaincante, la plus value était attendue /rt à sawailau après on a aussi perdu SIPA.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 575
Réactions
1 727
Je vois cette équipe

Deveaux lam brookes
Orie warion
Delà schiava faasoo sobela
Ecochard mc intyre
Dubois dlf buliruarua veredamu
Alan
.beria Montgaillard tuilagi velarte van tonder (qui couvre 4 et 7), aprasidze aucagne duguivalu ceccarelli
Tu as un joueur de trop il me semble haha
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
813
Réactions
704
J'ai vu de la part d'un supporter Bayonnais, les blessés au centre pour l'instant:
- Tuilagi (out)
- Martocq (out)
- Mori (out aux dernières nouvelles)
- Hodge (out aux dernières nouvelles)
- Erbi (potentiellement out, touché aux ischios)

+ Tiberghien, Rouet

A voir comment ça évolue
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
J'ai vu de la part d'un supporter Bayonnais, les blessés au centre pour l'instant:
- Tuilagi (out)
- Martocq (out)
- Mori (out aux dernières nouvelles)
- Hodge (out aux dernières nouvelles)
- Erbi (potentiellement out, touché aux ischios)

+ Tiberghien, Rouet

A voir comment ça évolue

Tuilagui+ mori + Hodge ça commence à être intéressant tu mets dlf puis naqalevu pour les user et dugui qui prend les brèches. Ils peuvent faire monter tiberghien qui est mastoc et faudra nos ballons en touche....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 454
Réactions
7 761
Tuilagui+ mori + Hodge ça commence à être intéressant tu mets dlf puis naqalevu pour les user et dugui qui prend les brèches. Ils peuvent faire monter tiberghien qui est mastoc et faudra nos ballons en touche....
Tibergieb blessé apparemment
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 193
Réactions
336
Un sélectionneur de plus …

Pour moi :

Devaux-Lam-Brokes
Warrion-Tuilagui
Sobela-Faasoo-Van Tonder
Ecochard-Mcintyer
Joseph-DLF-Duguivalu-Veredamu
Allan

Beria-Montgaillard-Rofoese-Orie-Dela Schiava-Velarte-Buliruarua-Aprasidze
 
Haut Bas