• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 615
Réactions
8 296
Bayonne c’est simple il faudra les concasser devant car devant notre pack est bien supérieur.
Si il y a bien un point important pour gagner à l’extérieur c’est le pack.
Et là, on a quand même des grosses certitudes.
Le jeu de 3/4 est encore balbutiant et c’est normal :)
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
11 430
Pour ma part, au vu des matchs amicaux, je pense qu'on devrait partir sur:

Devaux-Montgaillard-Brookes
Van Tonder-Warion
Sobela-Fa'aso'o-Della Schiava
Ecochard-McIntyre
Crossdale-Jero-Duguivalu-Veredamu
Allan

Lam-Beria-Ceccarelli-Tuilagi-Velarte-Aprasidze-Buliruarua-Dubois => 16 JIFF
Je vois bien Buliruarua titulaire en 13. Il a été une des satisfactions des deux matchs de prépa, il joue contre son ancien club et sera motivé.
Sinon je vois à peu près pareil mais avec une grosse interrogation sur le 4 où Orie puis Labouteley ont été titularisés.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
11 430
Bayonne c’est simple il faudra les concasser devant car devant notre pack est bien supérieur.
Si il y a bien un point important pour gagner à l’extérieur c’est le pack.
Et là, on a quand même des grosses certitudes.
Le jeu de 3/4 est encore balbutiant et c’est normal :)
Il y aura aussi deux, trois trucs à corriger quand même. Les entames de chaque mi-temps, point noir de la saison passée qu'on a revu sur ces deux matchs. La touche. La discipline. La défense. L'efficacité.
Pour le coup, le jeu des 3/4 n'est vraiment pas ce qui m'a le plus inquiété.
 

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
126
Pour ma part, au vu des matchs amicaux, je pense qu'on devrait partir sur:

Devaux-Montgaillard-Brookes
Van Tonder-Warion
Sobela-Fa'aso'o-Della Schiava
Ecochard-McIntyre
Crossdale-Jero-Duguivalu-Veredamu
Allan

Lam-Beria-Ceccarelli-Tuilagi-Velarte-Aprasidze-Buliruarua-Dubois => 16 JIFF
Devaux - Montgaillard - Ceccarelli
Orie - Warion
Sobela - Faasoo - Van Tonder
Ecochard - Mcintyre
Crossdale - Jéro - Buliruarua - Veredamu
Allan

Lam - Beria - Brookes - Tuilagi - Velarte - Della Schiava - Aprasidze - Dubois

15 jiff

J'hésite à mettre Duguivalu mais je pars plus sur un banc 6+2 pour avoir Della Schiava ou Labouteley en sauteur (car perte d'un sauteur quand Posolo entrera)
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
813
Réactions
704
Je vois bien Buliruarua titulaire en 13. Il a été une des satisfactions des deux matchs de prépa, il joue contre son ancien club et sera motivé.
Sinon je vois à peu près pareil mais avec une grosse interrogation sur le 4 où Orie puis Labouteley ont été titularisés.
Après, hier sur le match, on a bien vu que Duguivalu, dès qu'il est entré, a mis du tonus, de l'impact et était beaucoup plus présent.
Mais effectivement, ça pourrait être aussi une stratégie de mettre Duguivalu en impact player quand les joueurs adverses seront fatigués. Il va faire du mal.

Pour moi, le poste de 4 ne m'a pas du tout satisfait avec Orie ou Labouteley. Van Tonder est le plus apte à y aller ou alors Tanguy s'il est bien revenu.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 813
Réactions
2 860
Après, hier sur le match, on a bien vu que Duguivalu, dès qu'il est entré, a mis du tonus, de l'impact et était beaucoup plus présent.
Mais effectivement, ça pourrait être aussi une stratégie de mettre Duguivalu en impact player quand les joueurs adverses seront fatigués. Il va faire du mal.

Pour moi, le poste de 4 ne m'a pas du tout satisfait avec Orie ou Labouteley. Van Tonder est le plus apte à y aller ou alors Tanguy s'il est bien revenu.

il est parti de chez ses parents? haha haha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 454
Réactions
7 761
Je vois bien Buliruarua titulaire en 13. Il a été une des satisfactions des deux matchs de prépa, il joue contre son ancien club et sera motivé.
Sinon je vois à peu près pareil mais avec une grosse interrogation sur le 4 où Orie puis Labouteley ont été titularisés.
T'as trouvé que c'était une satisfaction hier ?
Je l'ai pas trouvé mauvais, mais c'était pas incroyable non plus
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 067
Réactions
867
Concernant les phases de touche, je ne suis vraiment pas fan de la façon ou l'on prépare certaines combinaisons.
Qu'est ce que cela apporte concrètement que des joueurs commencent à 2 m de l'alignement au lieu d'être déjà placé ?

J'ai l'impression qu'on est plus lent sur les feintes et qu'on devient plus lisible.
 
Haut Bas