• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J1 : Aviron Bayonnais - USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 615
Réactions
8 296
Dans 13 jours c’est la reprise du Top14.
Encore un dernier petit match de préparation contre le Stade Toulousain pour les derniers réglages avec le retour de joueurs cadres.
Bayonne vient de perdre Rouet et sûrement Tuilagi pour ce match.
C’est le moment de discuter de ce premier match de la saison 24/25 :)
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Dans 13 jours c’est la reprise du Top14.
Encore un dernier petit match de préparation contre le Stade Toulousain pour les derniers réglages avec le retour de joueurs cadres.
Bayonne vient de perdre Rouet et sûrement Tuilagi pour ce match.
C’est le moment de discuter de ce premier match de la saison 24/25 :)
Je suis très curieux de savoir quelles seront les compositions des deux équipes, Lopez ou Segonds ? Beria ou Devaux ? Maqala ou Hodges ? etc.. les deux clubs ont fait des recrutements intéressants
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 615
Réactions
8 296
Je suis très curieux de savoir quelles seront les compositions des deux équipes, Lopez ou Segonds ? Beria ou Devaux ? Maqala ou Hodges ? etc.. les deux clubs ont fait des recrutements intéressants
A l’instant T, on pourra aligner sûrement la meilleure équipe possible depuis notre remontée en 2021. On a des postes doublés voir triplés et surtout très peu d’internationaux absents.

Tu peux faire :
Devaux Lam Ceccarelli
Warion Tuilagi
Van Tonder Faasso Brazo
Ecochard McIntyre
Dubois Jeronimo Duguivalu Veredamu
Allan

Beria Mongaillard Tanguy Sobela Velarte Aprasidze Buliruarua Roelofse

17 jiff
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 414
Réactions
6 212
A l’instant T, on pourra aligner sûrement la meilleure équipe possible depuis notre remontée en 2021. On a des postes doublés voir triplés et surtout très peu d’internationaux absents.

Tu peux faire :
Devaux Lam Ceccarelli
Warion Tuilagi
Van Tonder Faasso Brazo
Ecochard McIntyre
Dubois Jeronimo Duguivalu Veredamu
Allan

Beria Mongaillard Tanguy Sobela Velarte Aprasidze Buliruarua Roelofse

17 jiff
Je pense que Brookes va rentrer dans la rotation avec roelofse,ceccarelli par son statut jiff parait indétrônable dans les 23
Warion titulaire ça m'etonnerait, surtout qu'il vient plus en 3 eme 5
Je mettrai tanguy ou orie 4
Sur le reste plutôt d'accord,buliruarua couvre ailier et centre
Après ce n'est pas le genre de matchs ou il faut surveiller les Jiffs, on aura le temps de le faire dans des déplacements"inatteignable" type UBB Toulouse La Rochelle
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 414
Réactions
6 212
J imagine que FA ne fera pas la même « erreur » que l an dernier et intégrera progressivement les nouvelles recrues
je pense qu'a part en pilier gauche il n'y aura pas de nouvelles recrues dans le 15 de départ,et seulement 2-3 en tout dans les 23
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 215
Réactions
1 638
A l’instant T, on pourra aligner sûrement la meilleure équipe possible depuis notre remontée en 2021. On a des postes doublés voir triplés et surtout très peu d’internationaux absents.

Tu peux faire :
Devaux Lam Ceccarelli
Warion Tuilagi
Van Tonder Faasso Brazo
Ecochard McIntyre
Dubois Jeronimo Duguivalu Veredamu
Allan

Beria Mongaillard Tanguy Sobela Velarte Aprasidze Buliruarua Roelofse

17 jiff
Tuilagi peut jouer ce premier match?
(Du fait de ses sélections en Argentine)
 
Dernière édition:
Haut Bas