• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Pour les liens c'est toujours pareil, c'est sur theliverugby que ça se passe. :6775:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542
J'attends que tu m'expliques :6775:

on ne peut rien expliquer à des gens obtus! du moins,moi,perso j'en ais pas les compétences,
peut être MD?:6775:
Mais comme tu veux rien savoir,t'en pis!LoL

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
on ne peut rien expliquer à des gens obtus! du moins,moi,perso j'en ais pas les compétences,
peut être MD?:6775:
Mais comme tu veux rien savoir,t'en pis!LoL

La différence entre toi et moi c'est que depuis le début de la saison je dis et je répéte que se faire des passes à longueur de match ça n'apporte rien et qu'il faut jouer plus dans l'axe avec les avants , toi tu as dit amen à tout ce qu'a fait MD depuis le mois d'août et tu t'apperçois depuis décembre qu'il avait tort.
J'ai eu raison d'être "obtus" la preuve tu penses comme moi maintenant.

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
Ah ! Nous les terribles guerriers catala
Qui descendons du canigo vers la mer
usap usap!!!!
Avec nos bruxias échevelées allaitant nos enfants
À l'ombre des grands platanes muriers
usa usap !!!!
Nous les terribles guerriers catala poussons notre terrible cri de guerre!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAADE
J'ai dit terrible cri de guerre!!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE
Parce que L Usap!
sank
Parce que l usap!
or
Parce que l usap
sank i oooooooooooooor :404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ah ! Nous les terribles guerriers catala
Qui descendons du canigo vers la mer
usap usap!!!!
Avec nos bruxias échevelées allaitant nos enfants
À l'ombre des grands platanes muriers
usa usap !!!!
Nous les terribles guerriers catala poussons notre terrible cri de guerre!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAADE
J'ai dit terrible cri de guerre!!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE
Parce que L Usap!
sank
Parce que l usap!
or
Parce que l usap
sank i oooooooooooooor :404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542
La différence entre toi et moi c'est que depuis le début de la saison je dis et je répéte que se faire des passes à longueur de match ça n'apporte rien et qu'il faut jouer plus dans l'axe avec les avants , toi tu as dit amen à tout ce qu'a fait MD depuis le mois d'août et tu t'apperçois depuis décembre qu'il avait tort.
J'ai eu raison d'être "obtus" la preuve tu penses comme moi maintenant.

je tais dis plusieurs fois,que le projet de MD ne consiste pas qu'à se faire des passes,et qu'en matiére de jeu d'avant,il n'a de leçons à recevoir de personne,maintenant si tu ne lis que ce qui t'arranges,libre à toi,mais n'insinues rien que je ne penses pas!
je continus à penser que MD soit la meilleure chose qui soit arrivés à l'usap depuis longtemps car il est un des seuls capable de mener à bien un projet qui ce démarque des autres clubs.(ce qui a mon avis est une obligation si on continuer à rivaliser avec les autres clubs avec moins de moyens)!C'est çà que tu n'as pas compris!!!:231183::231183:

Haut Bas