• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Réactions
0
le match est retransmis sur les chaines rugby + à 15 h d'ailleurs je vais le regarder en croisant les doigts pour que nous gagnions !!!

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Trop d`absent au niveau du pack coté usap qui nous font perdre de la puissance et un manque d`automatismes et de repéres , et sans Hook l`équipe proposera moins d`attaques , rien que des chandelles et un jeu au pied plus ou moins précis
Bref , il y a plus de chances de perdre qu`autre choses
De toute façon c`est fini pour la 6éme place , les clubs qui sont classés devant , nous sont supérieurs a tout point de vue !

Sauf que mis à part le Racing, où il sera surement nécessaire de gagner chez eux, nous n'avons pas besoin d'aller gagner chez les mieux classés.
Et à domicile, ne me dis pas que Castres et Grenoble nous seront supérieurs sur le papier.
Explique moi même en quoi Castres et Grenoble nous sont supérieurs à tout point de vue !

Charles Dexter Ward

Visiteur
Si il pleut et que Delpoux s’entête à faire jouer l'équipe comme contre le Bo meme pas la peine de se déplacer match perdu d'avance , faut etre con pour essayer de développer un jeux de passes et de mouvements sous des trombes de flotte et un terrain détrempé

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Si il pleut et que Delpoux s'entente à faire jouer l'équipe comme contre le Bo meme pas la peine de se deplacer match perdu d'avance , faut etre con pour essayer de développer un jeux de passess et de mouvements sous des trombes de flotte et un terrain détrempé

Sauf que depuis quelques matchs, quand on entend Delpoux pendant le match lors des itw, on voit qu'il veut beaucoup plus adapter le jeu à la situation.
Il fait parfois quelques reproches en disant que les joueurs font des passes de trop, des passes impossibles etc ...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 874
franchement vous dites que l'on a quasiment aucune chance de gagner à Bayonne mais si l'on compare la compo actuelle et celle d'il y a 2 ans (victoire 25-26) on a peut-être une meilleure équipe :
1: Freshwater/Taumalolo
2: Géli/Guirado
3: Pulu/Pulu
4: Vilaceca/Vilaceca
5: Tchale-Watchou/Tchale-Watchou
6: Chouly/Leo
7: Guiry/Guiry
8: Tuilagi/Tuilagi
9: Cazenave/Mélé
10: Hume/Hume
11: Candelon/Haughton
12: Mermoz/Piukala
13: Marty/Mafi
14: Planté/Planté
15: Porical/Michel

à part Chouly qui est meilleur que Leo on a quand même une bonne équipe.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
franchement vous dites que l'on a quasiment aucune chance de gagner à Bayonne mais si l'on compare la compo actuelle et celle d'il y a 2 ans (victoire 25-26) on a peut-être une meilleure équipe :
1: Freshwater/Taumalolo
2: Géli/Guirado
3: Pulu/Pulu
4: Vilaceca/Vilaceca
5: Tchale-Watchou/Tchale-Watchou
6: Chouly/Leo
7: Guiry/Guiry
8: Tuilagi/Tuilagi
9: Cazenave/Mélé
10: Hume/Hume
11: Candelon/Haughton
12: Mermoz/Piukala
13: Marty/Mafi
14: Planté/Planté
15: Porical/Michel

à part Chouly qui est meilleur que Leo on a quand même une bonne équipe.
Oui, on aligne une belle équipe.

...Mais les basques aussi !:6775:

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Fais-en de même avec l'Aviron Bayonnais !
Puis il y a la forme du moment, la période, l'enjeux ...
Enfin difficile de faire une comparaison qui soit viable.

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Avec le roi de l'arbitrage maison au sifflet, j'ai nommé Patrick Pechambert, on est sûr de l'avoir dans l'oignon.

Haut Bas