• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
je vais de plus en plus vers cette analyse ... j'attendais beaucoup de ce match :(
Au fait c'était qui c'est chèvres de commentateurs sur canal? ils m'ont plus que pomper le haricot; Du pro basque en puissance. Aucun plaisir à écouter et à regarder ce match.

Faut aller gagner à Toulouse...ils ont la tête au fond du bac à sable, faut en profiter et se hisser au plus haut niveau!!
On en est capable...le match d'hier soir était tronqué, un temps épouvantable, 3 cartons jaunes, et RTW qui se blesse dès le début, mêlée amputée et touche faussée....on rajoute à ça un arbitre incohérent (dès 2 côtés...)!

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Y a t il qq qui se rend compte qu'on a tout faux depuis le debut de la saison.
1) recrutement interessant mais non homogéne
2) jeu interressant en net progrés mais stéréotype et aucune imagination
3) jouer toujours avec les mêmes joueurs, trés interessant on se crait des blessures, Expl Charteris bléssé au PDG n'aurait pas du jouer le match ou il s'est bléssé car fatigué resultat out tout le restant de la saison.
sans parler qu'on tue Mas resultat ça + argent = depart Montpellier
4) nous étions du top 14 le plus fourni en seconde ligne qui reste il aujourd'hui
5) pas de discourt du président actuel
6) PG lui tapait en touche à chaque interview et SD également vous appelez ça un club structuré je regrette l'equipe est à l'image de ceux qui la dirigent point barre

Cap Frackass

Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Y a t il qq qui se rend compte qu'on a tout faux depuis le debut de la saison.
1) recrutement interessant mais non homogéne
2) jeu interressant en net progrés mais stéréotype et aucune imagination
3) jouer toujours avec les mêmes joueurs, trés interessant on se crait des blessures, Expl Charteris bléssé au PDG n'aurait pas du jouer le match ou il s'est bléssé car fatigué resultat out tout le restant de la saison.
sans parler qu'on tue Mas resultat ça + argent = depart Montpellier
4) nous étions du top 14 le plus fourni en seconde ligne qui reste il aujourd'hui
5) pas de discourt du président actuel
6) PG lui tapait en touche à chaque interview et SD également vous appelez ça un club structuré je regrette l'equipe est à l'image de ceux qui la dirigent point barre

La blessure de charteris au PDG a rien a voir avec la blessure a usap donc je vois pas beaucoup il fallait pas le faire jouer

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
je vais de plus en plus vers cette analyse ... j'attendais beaucoup de ce match :(
Au fait c'était qui c'est chèvres de commentateurs sur canal? ils m'ont plus que pomper le haricot; Du pro basque en puissance. Aucun plaisir à écouter et à regarder ce match.

il est vrai que les commentaires de Roumat et de son nullissime compere etaient insupportable de partialité.Il en est ainsi pour tous les matches.Meme Boher se croit parfois obligé de nous critiquer;il n'y a guere que Delmas,qui nous porte encore et malgré tout dans son coeur

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je trouve les commentaires très durs pour nos joueurs.
Nous avons perdu.
Nous avons perdu dans des conditions climatiques difficiles, qui nous ont davantage pénalisé que l'AB.
Nous avons perdu contre une équipe au complet (manquait seulement Philips) alors qu'il nous manquait Mas, Tao5, Hook et Strocks à cause des doublons et que nous avons 3 blessés longue durée (Charteris, Perez, Guitoune).
Nous perdons contre une équipe qui vient de mettre 20 points à Castres (ce n'est pas rien).
Les 3 premiers et leur effectifs galactiques ont pris de sacrés branlées à l'extérieur. Hier l'USAP est le club qui a fait le meilleur résultat comptable à l'extérieur.

Au final, nous étions à 4 points de la 6° place, nous sommes maintenant à 3 points.

La vrai mauvaise nouvelle c'est les blessures : RTW manquera (Mais Villaceca revient fort).

c'est perdu pour la 6° place ? et pourquoi, il n'y a plus de matchs ? Grenoble et le racing sont immunisés contre les coups de mou ?
Tant qu'il restera des match, on peut y croire !

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
très bon match de nos deux futures recrues .

Plus que bon Carto.. suis la bas en ce moment et je l'ai vu de mes yeux vu....superbe sauteur et le reste.. et alors notre futur 10 (doublure pour certains).. une gestion du jeux un engagement sans faille.. le 10 Anglais d'en face n'a eu que des miettes...

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Les amis, on peut dire au revoir à la 6ème place ce soir ...

Point positif, il nous reste encore 2 solutions pour être en H Cup dont une qui ne dépend pas uniquement de nous ....

Je n'ai pas vu le match mais rien que le faite de se prendre 3 cartons jaunes sur un match, on ne peut gagner un match ... + Péchambert que je trouve mauvais non plus ...
Péchambert nous accorde un essai avec un en-avant flagrant au départ, alors on va pas pleurer non plus ..

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Des photos du match sont postées dans le coin des photos USAP :cool:

Vu les conditions climatiques, il a été très difficile de produire du jeu avec un ballon rendu glissant et un terrain qui était gras. Nous avons cependant été bon en défense car nous aurions pu prendre beaucoup plus de points si certains joueurs ne s'étaient pas sacrifiés, avec comme résultat un carton jaune.

La mêlée a été bonne jusqu'à ce que l'on perde RTW. Il ne faut pas oublier non plus, que contrairement à l'Aviron, nous ne jouions pas au complet. De plus, beaucoup de joueurs sont à l'infirmerie (Perez, Guitoune, Charteris, Strokosch, Vaha), et vu que nous n'avons pas le banc du RCT, je pense que ramener un point de ce déplacement c'est déjà bien.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas