• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Et nous reparlerons de ne pas avoir pris un joker médical , suite à la blessure de Charteris , si son absence s'avérait être longue .

une erreur qui peut nous couter la sixième place et voir plus , mais le plus grand scandale c'est les doublons :mad::mad::mad: nous avons pas le banc des grands tenors du TOP 14!!!!

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
mais que fait notre ami Goze?

Que veux-tu qu'il fasse. Que je sache quand il a été élu les calendriers des 2 compétitions étaient imprimés et distribués :cool: depuis "belle burette". Sûrement qu'il allait arriver à la Ligue et exiger de mettre ces calendriers à la farde avec la bénédiction de nos amis anglo-saxons ...:6775:
Bien entendu que ces doublons sont une ineptie, qui de plus coûtent cher à certains clubs, dont le notre, mais bon pour cette année les dés étaient jetés ... A voir les prochains épisodes !
Il est aussi vrai que Grenoble, Agen, l'UBB, le BO , etc ... voire Bayonne également s'en tamponne quelque peu des ces doublons.

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
il est vrai que la blessure de RTW nous coute tres cher ainsi que les trois cartons infliges par Pechambert pour se faire "pardonner" son erreur sur le premier essai.Sur les trois cartons seul celui de Guirado etait justifié.C'est p our cela que je parle de frustration,d'autant que nous avons joué une faible equipe de Bayonne.A 14 une demi heure ,contre une bonne equipe nous prenions trente points

Salut les catalans, les 3 cartons jaunes sont justifiés, Haughton empêche Gerber de venir à hauteur de Lovobalavu qui venait de percer, Mélé prend exactement la même sanction que Phillips au match aller, il faudrait savoir pourquoi l'essai de Haare n'est pas accordé alors que celui de l'USAP l'est, le score aurait dû être autre à la mi-temps, vous n'êtes pas une seule fois dangereux en seconde période, de ne pas avoir su ou pu tuer le match a fait ressurgir nos approximations, Potgieter à rendu une très mauvaise copie surtout dans ses tentatives de pénalités, enfin déçu de ne pas avoir trouvé Coll Roig, je ne sais pas à quelle buvette tu te trouvais, finalement je peux comprendre votre frustration de perdre de 3 points en jouant 30 minutes à 14, mais vu la physionomie de la rencontre le score est amplement mérité ! :231183: :6775:

Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Les amis, on peut dire au revoir à la 6ème place ce soir ...

Point positif, il nous reste encore 2 solutions pour être en H Cup dont une qui ne dépend pas uniquement de nous ....

Je n'ai pas vu le match mais rien que le faite de se prendre 3 cartons jaunes sur un match, on ne peut gagner un match ... + Péchambert que je trouve mauvais non plus ...

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
En étant objectif on peut penser aujourd'hui que la sixieme place est destiné au Racing voire Grenoble mais pas pour l'Usap.
Sur ce match et dans ces conditions, être aussi faible dans le jeu au pied de déplacement et sur la défense des mauls est indigne du niveau top 14.
Le gros probleme reste les mauls aujourd'hui pour battre l'Usap on a clairement l'impression qu'il suffit de faire des mauls attendre la pénalité puis avancer aprés pénal-touche etc etc il est même étonnant que nos adversaires n'en fasse pas plus souvent tant cette carence est flagrante.
Aujourd'hui on a joué 30 min à 14 et pourtant on finit à 3 points c'est dire que le niveau des adversaires n'était pas stratosphérique et pourtant avec un 15 avec un énorme pied et des avants qui en veulent cela a suffit. On ne peut même pas parler de l'arbitrage tant il a été fumeux avec trés souvent un avantage pour l'Usap (en plus !).
Certains vont dire oui mais l'Usap peut mieux faire comme la seconde mi-temps face à Clermont ou le match de Toulouse malheureusement ce "peut mieux faire" est aujourd'hui insuffisant car trop rare.
Bref aprés cette prestation je ne crois plus que l'Usap sera dans les 6 on est aujourd'hui 3 points derrière le Métro qui va recevoir à la prochaine journée pendant que nous allons à Toulouse qui sera trés revanchard, de plus en confrontation directe c'est l'Usap qui devra se rendre à Colombes en d'autres termes j'ai bien peur que ce soit cuit.
je vais de plus en plus vers cette analyse ... j'attendais beaucoup de ce match :(
Au fait c'était qui ces chèvres de commentateurs sur canal? ils m'ont plus que pomper le haricot; Du pro basque en puissance. Aucun plaisir à écouter et à regarder ce match.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas