• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Ca promet un sacré affrontement devant où il me semble que le pack avironnard soit plus lourd que le nôtre ....ils n'auront pas froid du tout !
J'espère par contre que nous pourrons "jouer" derriere si la pluie cesse aujourd'hui et que GAVIN va s'appliquer et s'impliquer dans des plaquages efficaces mrgreen !

@CIEL et BLANC ,de toutes façons ,nous sommes toujours placés sous la flotte dans ce Pays Basque ,RDV à la buvette !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 238
Bon c'est pas le bon endroit mais vu que ce sujet a plus de lisibilité :

Si il y a quelqu'un qui est motivé pour venir au match France- Pays de Galles demain, j'ai une place à vendre, je la fais à 20€ (achetée 36€), me contacter par MP! En plus il/elle aura la chance de passer le match à côté de moi. (et ça ça n'a pas de prix) mrgreen

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Franchement si on gagne à Bayonne en terre adverse avec ce doublon tous ces internationnaux, tous ces blessés et notre jeu je ........... je sais pas.
Impossible n'est pas Catalan mais tout de même:
--nous avons été balayé devant à la maison pour ne pas dire broyés, nous n'avons aucun jeu au pied, nous dejouons et insistons et on gagnerait.
--si tel est le cas il faut vite que MD change son fusil d'épaule
Pour moi le score sera de 30 à 15 pour les bayonnais

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
Il y a une bonne compo, inédite avec des joueurs frais, un banc pas dégeu du tout.

Ca peut le faire ! :eek:

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Trop d`absent au niveau du pack coté usap qui nous font perdre de la puissance et un manque d`automatismes et de repéres , et sans Hook l`équipe proposera moins d`attaques , rien que des chandelles et un jeu au pied plus ou moins précis
Bref , il y a plus de chances de perdre qu`autre choses
De toute façon c`est fini pour la 6éme place , les clubs qui sont classés devant , nous sont supérieurs a tout point de vue !

Haut Bas