Je lance un nouveau sujet pour changer de la sinistrose du forum à cause des problèmes financiers de notre cluP!
Depuis la venue de Marc Delpoux nous nous apercevons tous qu'il y à plus d'étrangers dans le recrutement du cluP qu'avant! Sans vouloir faire une nouvelle polémique et en supposant que les cluPs du Top14 est plus de JIFF, quels sont le joueurs JIFF de moins de 25 ans que l'USAP pourrait prendre pour construire un grand avenir?
Moi je verrais bien :
- Léo Bastien (2ieme Ligne, 19 ans, Agen) joueur de grand avenir suivi par l'ogre Toulonnais, si il reste au SUA il a des chances de partir en ProD2 avec son club. À suivre car si il continu sa progression il sera un vrai joueur de Top14, pourquoi pas a l'USAP?
- Camille Gerondeau (3ieme Ligne, 25 ans, Racing) joueur guerrier qui voudra sans doute avoir plus de temps de jeu à l'avenir.
- Gilian Galan (3ieme Ligne Centre, 21 ans, Toulouse) futur grand 8, mais barrer en club par Picamoles et avec l'ascension de Maka il pourrait avoir encore moins de temps de jeu! Pourquoi pas faire comme Mermoz a l'époque et lui offrir plus de temps de jeu chez nous?
- Yohan Domenech (1/2 de mélé, 19 ans, Narbonne). Jeune demi de mélé qui évolue en EDF -20, très agile et filou, il fait penser à Parra, acceptera t'il la ProD2 longtemps? Moins sur!
- Jimmy Yobo (3/4 centre, 20 ans, Aurillac) joueur très prometteur, il surnage dans son club d'Aurillac il se dit même que le Stade Français et Grenoble sont sur le jeune! Pourquoi pas le faire venir pour commencer à prévoir l'apres Marty et Mafi?
- Bastien Fuster, (3/4 aile, 21 ans, Bayonne), jeune joueur ultra talentueux mais qui a le même profil que Marvin O'Connor est se retrouve donc en concurrence avec ce dernier qui est le 1er choix (cela se comprend) des entraîneurs basques.
Et vous? Votre choix!