Comme d autres je pense que Mr RIVIERE et non RIRI restons poli se fait avoir puisqu il ne veut pas s'occuper du sportif.
Maintenant ne pas s occuper du sportif pour moi c est né pas mettre le nez dans la préparation du groupe et des matchs ainsi que les compos.
Mais dire ce n est pas moi qui recrute si tel est le cas il est idiot de signer des contrats sans contrôler la valeur du mec recrute.
Enfin si tu fais confiance à quelqu un pour recruter à m en donner faut pas me prendre pour un con, si je signe des mecs qui ne jouent pas j appelle le sergent recruteur et je lui donne un joker et pas deux.
C est tout de même moi qui paye.
Cas contraire je passe pour un con.
Matemale doit être dans cette vue des choses dans ce club
le disque rayé saison 8... c est comme Lost ça ne gagne pas en qualité.
Donc ta conclusion c est qu arlettaz ne comprend rien au rugby et qu il le prend pour un co.n. La seule nouveauté des 2 dernière saisons c est que tu ne peux plus nous sortir lanta à chaque épisode.
Tu crois qu à marseille c est Mc court qui controle la valeur du joueur ? Pour signer kolbe c est pas compliqué tout le monde connait, ma belle mère avec un chéquier elle peut le signer. sopoaga aussi c est facile mais bon au final le mec joue peu, le c.on c est qui c est mignoni, le meme qui a fait venir pato ?
tu voudrais sincerement que riviere se mèle du recrutement de fia ou witty ? toi tu les connaissais bien sur mais perso je préfère faire confiance à fresh.
landajo c est c.on aussi mais Mister Francis River le président du champion d'angleterre avait cru qu il avait qques qualités aussi
ps: au final la saison de kolbe t en penses quoi ? sanchez au SF ? kuridrani au B.O ?
ça fait beaucoup de c.on et d idiots non ? je te l'ai dit soit indulgent tout le monde n a pas été touché par la grace comme toi, enstein aussi devait penser etre entouré d idiots...