Goustan60650
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 7 Juillet 2022
- Réactions
- 8
J'ai voté Riri pour la blague mais je sens que Joly va nous sortir une saison bien dégueulasse
Si celui qu’on a recruté est bon il jouera pas c’est sûrJ'ai voté Riri pour la blague mais je sens que Joly va nous sortir une saison bien dégueulasse
Joly s'est à moitié ressaisi en fin de saison. Fernandez ou Williame.
Williame trois ans de contrat, 1 match sur sa première saison, on n'en parle pas trop mais gros potentiel. Ratio salaire / match joué on doit pas être loin de Dan Carter chez nous.
Pour l'avoir souvent vu jouer avec les Dragons Catalans je suis convaincu qu'il s'agit d'un bon joueur, gros potentiel. Mais il est vrai qu'il a surtout joué de malchance, ('et l'USAP avec) cette saison! S'il retrouve son niveau je pense que l'on ne regrettera pas de l'avoir enrolé!ça semble compliqué pour Williame en effet. Ancien treiziste avec aucune expérience du rugby à XV et une blessure qui le prive d'une saison entière.
C'est Marty qui a fait l'effort de le recruter donc j'ose imaginer qu'il ne s'est pas trompé sur la valeur de ce joueur.
On verra cette saison ce qu'il vaut.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !