• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant USAP -CO : News en vrac - Stats

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
upload_2018-11-23_9-52-10.png
upload_2018-11-23_9-53-52.png
upload_2018-11-23_9-51-29.png
upload_2018-11-23_9-51-53.png
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Merci pour l'info.J'en ai retenu une.Aimé Giral devient non fumeur.Mais comment va faire Arlettaz?hahaJe comprends désormais pourquoi l'USAP ne gagne pas un match dans ce stade enfumé.Ils sont asphyxiéshaha.Et qu'est ce qui est toléré?La biére ?oui quand méme,il est vrai qu'il n'y a pas de bureau de tabac dans l'enceinte du stadehahaEt payer oui non?Et les gens qui continueront ,les salauds ,à fumer qu'est ce qu'ils risquent?Et les fumeurs abonnés,y a pas tromperie sur la marchandise là?Et bé heureusement que je suis loin,moi et mes 2 paquets de clopes par jour.Plus prés j'aurais evidemment été abonné.Oui décidément l'USAP a changé.Méfiez vous bientot on va interdire les gros,prennent trop de place et puis les rouquins,parait qu'ils sentent mauvaishahaEt plus de diésel sur le parking,terminéhaha
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 548
Ville
saint esteve
Comment peut- on , en 2018 , encore s'offusquer de l'interdiction du tabac dans un lieu public.... même en y mettant toutes les pseudos attitudes du mec rebelle "meme pas peur "....
Fumer à côté d'un enfant , d'un papi , de quelqu'un qui ne fume pas , ça me choque .
Dis moi , tu mets ta ceinture de sécurité en voiture ou tu te la joues encore comme en 1975....?
Je suis 100 pourcent pour un stade et pour tout lieux publics sans ce Putin de tabac.....qui a déjà fait partir beaucoup trop d'amis !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
oh tu sais le tabac c'est pas pire que la connerie.A mon avis statistiquement ça tue moins.Moi ce qui me choque c'est la multiplication des interdits,mais comme on dit chacun son truc.Je me demande comment dans un stade ventilé par la Tramontane les fumeurs peuvent nuire aux autres spectateurs.Moi ce qui m'emmerde c'est le ******* a coté de moi avec son smart phone qui me fait profiter de sa séance ,la veille, de zizi pan pan avec Ernestine sa voisine du troisiéme,ou bien encore l'****** aviné qui hurle dans mes tympans pendant une heure et demi.Mais désormais je suis rassuré ,je suis certain que prochainement ,sous les vivas de la foule,a l'occasion de la semaine sans smartphone ou de la journée du silence,on pourra aller au match tranquille sous la protection bienveillante de la direction du club.Continuez mes enfants,bientot on vous tiendra par la main pour aller pisser ou plus si affinités,on vous dira ou faire ou ne pas faire,que penser et ne pas penser ,ça c'est déja en cours et on vous fera passer une sorte de code de bonne conduite obligatoire avant de vous accorder ce qu'il restera de vos droits civiques ou méme pour acceder a votre stade sous cloche de verre parfaitement aseptisé.Oui ce n était pas mirobolant dans bien des domaines ,mais vive les années 75
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ca se défend difficilement Maury... J'ai souvenir de gros bourgeois qui sortaient des cigarillos bas de gamme, puants pour t'en mettre plein le nez alors que tu est assis 3 rangées plus bas (tramontane ou pas).
Tu te souviens des bureaux enfumés? Des supermarchés enfumés? Des wagons de la SNCF enfumés? L'horreur...

Si tu veux de l'odeur et du pas aseptisé, file aux chiottes à la mi-temps, respires un grand coup. Là ça change pas bcp.

Quant à l'****** aviné, je crois qu'il était déjà là avant la construction d'Aimé Giral et à part un huis clos, rien ne pourra le supprimer.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ca se défend difficilement Maury... J'ai souvenir de gros bourgeois qui sortaient des cigarillos bas de gamme, puants pour t'en mettre plein le nez alors que tu est assis 3 rangées plus bas (tramontane ou pas).
Tu te souviens des bureaux enfumés? Des supermarchés enfumés? Des wagons de la SNCF enfumés? L'horreur...

Si tu veux de l'odeur et du pas aseptisé, file aux chiottes à la mi-temps, respires un grand coup. Là ça change pas bcp.

Quant à l'****** aviné, je crois qu'il était déjà là avant la construction d'Aimé Giral et à part un huis clos, rien ne pourra le supprimer.
Tout devrait ete défendable mon cher Eusebio.Et c'est parce que ce n'est plus possible que l'on en est réduit a utiliser l'outrance,comme je le fais dans ce post.Bien sur que le tabac est un probléme de santé publique,et qu'en dehors méme des effets sur la santé de ce que l'on appelle le tabagisme passif et qui sont largement surestimés,il peut occasionner une géne parfois difficilement supportable (je me souviens des soirées de rifle avec mes parents a la salle des jardiniers,c'était atroce),mais jusqu'ou irons nous? A quand l'interdiction dans sa propre voiture par exemple ou comme aux états unis les plaintes jugées recevable d'intervenants extérieurs sollicitant la justice parce qu'un type aurait fumé en sa présence dans son propre logement.On n'en est pas loin ,c'est vers cela que nous voguons avec de surcroit la bénédiction de beaucoup qui ne voient pas plus loin que le bout de leur smartphone et dans l'hypocrisie généralisée de nos gouvernants,qui surtaxent un produit libre a la vente dont ils soulignent la malignité et qui,double peine,ostracisent et mettent à l'amende les consommateurs contribuables.A l'outrance je réponds par l'outrance,a l'hypocrisie par la mauvaise foi.L'ére de la nuance est revolu ,c'est une forme de retour au moyen age sous couvert de protections en tous genre des administrés et autre consommateurs préparés ,dréssés a acquiescer en tous domaines ou presque.Plus de nuances ,comme le peintre au XIIième siécle ,le beau le laid,le sombre le clair,le vrai et le faux,le vrai décrété et indiscutable au nom de la science et du droit et de la volonté qui ne saurait etre mise en doute,que l'on oeuvre pour notre bien.L'hygiénisme régne en maitre ,c'est le retour masqué d'autres ismes.Donc quand l'occasion m'en est donné je le dis et puisque l'on en est ici a parler de l'USAP et d'Aimé Giral,je te demande de constater la situation du supporter client d'AImé Giral;horaires de matchs débiles,parkings non sécurisés,obligation d'etre connectés pour boire une biére,fouilles (je ne sais si ça perdure)nouveaux interdits et ce n'est pas fini et de la comparer a celle qu'elle fut ,si tu l'as connue dans un passé pas si lointain que ça.Pardon pour cette harangue réactionnaire,puisque c'est ainsi que l'on qualifie toute vélléité contestataire,Si j'en reconnait l'outrance ,j'en assume totalement le fond:coucou:(content de te relire a nouveau)
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
392
Réactions
274
Montrer du doigt les fumeurs, c'est plus facile que montrer du doitg la pollution aux particules fines qui tue autant que la cigarette et provoque des maladies.
Pourtant les enfants les papis et les non fumeurs les respirent à longeur de journée ces particules soit 24h/24h
Le problème de la cigarette et plus un problème de savoir vivre et de tolérance
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
Montrer du doigt les fumeurs, c'est plus facile que montrer du doitg la pollution aux particules fines qui tue autant que la cigarette et provoque des maladies.
Pourtant les enfants les papis et les non fumeurs les respirent à longeur de journée ces particules soit 24h/24h
Le problème de la cigarette et plus un problème de savoir vivre et de tolérance
grosso merdo, nombre de morts comparables +/- (" avantage" au tabac qui tue un peu plus ), idem avec l alcool
on tape sur le diesel, mais c'est environ 9 % des particules fines ( pas negligeable quand même ), par contre, l industrie, et surtout le chauffage bois, fuel....bref, on va tous mourir !
 
Haut Bas