C'est clair que l'affluence elle fait bien peine à voir !
Les gens gardent-t-il leur argent pour venir voir l'ASM et le Munster (2 matches en 3 semaines)... ce qui montrerait encore que le prix des places n'est pas assez attractif !
je pense qu'une grosse partie de l'explication réside là...c'est trop cher notamment les places "enbut" des tribunes latérales qui sont désertes à chaque match...
T'as les abonnés, eux viennent s'ils peuvent, ensuite la billetterie et dans le contexte actuel, vu le prix des places, tout le monde ne peut pas faire 2 à 3 matchs /mois selon les mois... si tu viens en famille avec enfants c'est encore pire...
Une autre explication : ce w.e, samedi à 18h il y a BARCA - REAL !!!
Raison de plus pour faire des prix et attirer des gens au stade !!
Ex : Mon frère ne vient pas, j'ai proposé ma carte d'abonné à un pote (qui vient de temps en temps) qui m'a répondu : "Heuuu à 18h il y a Barça-Réal !! Je préfère aller voir le classico dans un bar !! Désolé" !!
Voilà quoi !!
Heuuu je me souviens d'un match contre Mont de Marsan il y a quelques années ou les tribunes étaient bien pleines quand même !!
Ce n'était peut être pas à guichet fermé mais bien à 13 000 personnes... beaucoup mieux que samedi avec 10 500 personnes à peine !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !