pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
Ok j'ai bien lu vos avis. Mais je reste persuadé qu'il se passera quelque chose quand ????? On ne peut rester ainsi. Lorsque le BO, L' USAP, Castres, etc seront en D2 et que l'équipe de France perdra tous ses matchs il se passera bien quelque chose. Alors tu dis que le championnat français est envié par tous OUI mais car il y a un mais. Qui plus est une 1/2 à Nantes Lille ou Strasbourg même si c'est l'USAP je n'irais pas, par contre Marseille Montpellier Toulouse Bordeaux OUI. Et c'est nous qui sommes les vrais supporters et non les gens de ces zones non rugbystiques, alors à force de nous prendre pour des cons les cons vont un jour réagir.
Bien on est loin du sujet usap // Montferrand la compo vite et merci
Tout a fait d'accord avec toi mais bon tant que les stade sont plein en demie et en finale pour eux c'est ce qu'il compte !!
Regarde chaque année pour les finales c'est le même problème. Le club veulent au moins 5000 billets de plus pour les vendre à leur supporters. Or c'est impossible car sur 80 000 billets, au moins 40 000 sont déjà vendus durant l'année...
La fédération souhaite que c'est matches là soient un mélange de fête populaire et de supporters... et je le redis, tant que les stade seront plein ça se passera ainsi !
Le jour ou ils feront les demies à Lilles, j'ose pas imaginer si les équipes qui y participeront sont Castres, Montpellier, Toulouse et un autre club du grand Sud !! Mais bon pour eux si un stade de 80 000 places n'a que 2000 / 3000 places libres ce n'est pas bien grave. Par contre si on commencer à passer à 5000 ou 10 000 places libres, là ça va faire reffléchir !!
Je suis persuadé que dans les 4 années qui arrivent il y aura :
- une année les demies à Marseille (avec la rénovation ça me semble plus que logique) (ex : en 2015)
- une année je ne sais pas trop ou... (ex : Toulouse ou Bordeaux en 2016)
- une année dans le nouveau stade de Lyon : OL Land (ouverture prévue le 29 janvier 2016, donc en 2017 ?!)
- une année dans le nouveau de la FFR (Inauguration prévue fin 2017, donc en 2018 ?!)