• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match: RCT vs USAP

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Bon, allez, on se prépare à une grosse dérouillée ce soir côté catalans ! Mais bon, comment faire autrement ? Allez l'USAP quand même !
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
L'important c'est de gagner au stade français (en ayant fait reposer tout le monde à Castres), il faudra aussi aller accrocher une équipe de milieu de tableau à l'extérieur (type Grenoble).

Bref on a quand même 7 catalans dans l'équipe, ça faisait une plombe!

L'espoir : Bayonne a réussi à prendre le bonus défensif à Toulon, et pourtant pour moi c'est la plus mauvaise équipe de ce championnat, pire que Biarritz.

Allons, allons, reprends toi, je ne comprends pas ce que tu veux dire ! :?

Je ne sais pas si cet article a été publié ici :

[h=1]Marc Delpoux: « On va à Toulon à poil »[/h]
En conférence de presse d’avant match, le manager de l’USAP, Marc Delpoux a expliqué que son équipe allait à Toulon sans ses 16 principaux joueurs. Il évoque notamment un championnat faussé par les doublons et explique que son équipe n’est pas du tout équilibrée pour aborder ce match à Mayol, contre Toulon. Extrait: « Nous n’avons, entre parenthèses, que quatre blessés. On ne peut pas parler d’impasse. On a simplement que quatre blessés, tous les autres sont suspendus ou sélectionnés. Dewaldt Duvenage, comme il était prévu qu’il joue en 10 et qu’il butte et bien il a butté plus que de raison en début de semaine et il s’est fait une élongation au niveau de la cuisse. Après, est-ce que ce ne sont pas des journées de championnat faussées ? On y va à poil. J’y vais sans les 16 joueurs les plus importants du club, à savoir les internationaux, les deux suspendus internationaux Lopez et Mafi puis les quatre blessés, Guirado qui est international, Dan Leo international… Autant au Métro-Racing on y était avec une équipe qui n’était pas « type », mais on avait une équipe équilibrée. Là, l’équipe n’est absolument pas équilibrée dans le sens où l’on n’a aucun seconde ligne remplaçant, et qu’on joue avec un neuf en numéro dix et un ailier au centre. L’objectif est de ramener zéro blessé du déplacement à Toulon. L’USAP est très efficace lorsqu’elle arrive à conserver le ballon mais inefficace au possible lorsqu’elle perd les ballons très rapidement, notamment sur les premiers temps de jeu. On va demander aux garçons d’au moins rectifier ce paramètre-là. On est sur une préparation pour notre championnat qui va démarrer la semaine prochaine. »

http://www.blog-rct.com/marc-delpoux-on-va-a-toulon-a-poil/

A poil avec ce froid, j'espère que cette année vous vous êtes faits vacciner avant de passer par Saint Gaudens ! :6775: :231183:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Tout le monde se plaint de ces journées de doublons qui faussent le Top 14. Le match de ce soir à Mayol en sera la plus parfaite illustration avec l'USAP qui se déplace sans ses internationaux (Ion, Vaha, Charteris,Strockosh, Guitoune, Hook). Je ne comptabilise pas les blessés (Guirado, Piukala, Leo) ou les suspendus (Taumalolo, Lopez, Mafi). Cette situation ne profite qu'aux 3 ou 4 clubs les plus riches du top 14, qui peuvent se permettre de payer les salaires de 30 internationaux. Il faudra bien un jour que quelques clubs se décident à aller au clash en alignant une équipe qui fera de la figuration lors de ces doublons. Avec plusieurs scores "historiques" du genre "100 à 0", Canal + aura du mal à vendre son "Top 14" aux couillons d'abonnés et la LNR devra revoir son calendrier pour faire cesser ce carnaval.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Un non match et puis c'est tout. Un déplacement pour rien enfin si peut être...des jeunes vont peut être se révéler.......
Évitons les sanctions et les fautes et oublions vite cette soirée. Je dis ça comme si je connaissais le résultat de cette farce, mais bon les miracles c'est à Lourdes et pas à Toulon.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Justement,il n'est pas en face.

Ben justement autant en profiter .
Plus sérieusement Cotet est-il blessé car en 2 ans Custoja aura fait 2 apparitons en top14 alors que Cotet n'aura joué que 5 minutes ... si ma mémoire est bonne .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
A l'impossible nul n'est tenu, mais impossible n'est pas catalan.
Alors, allez l'Usap, faites-nous un bon match :404318::404318::404318::404318::404318:

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 720
Ville
perpignan
OK ,il nous manque de très bons joueurs mais il y aura quand même 22 ou 23 joueurs de rugby qui vont DEFENDRE et HONORER nos couleurs à MAYOL ...

Vous avez entendu sur USAP FM ce qu'ils disent, EUX ,avant le match ,ils vont TOUT faire pour réussir leur match et s'envoyer un maximum ...et nous devant nos claviers et bientôt nos écrans TV nous écririons déjà leur échec ?
Mais laissez donc le match se dérouler ,nous aurons bien le temps ,après ,de commenter le score et tous les évènements... une ou plusieurs surprises agréables ne sont pas à exclure ...rappelez vous la performance d'ALLAN à COLOMBES ,demain il jouera face aux Pumas en titulaire...

Les joueurs font leur métier et ce soir jouent pour moi ,pour vous ,pour notre club si fier d'être toujours là...sachons en PROFITER quoiqu'il se passera dans 2 heures !
 
Haut Bas