• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match: RCT vs USAP

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
peut etre enfin les autres aussi jouent et ils ont aussi des doublons....et la saison est pas terminée....
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
hélas cette série de match à l’extérieur avec en plus des conditions peu favorable nous sera fatale pour les 6 première place .

L'important c'est de gagner au stade français (en ayant fait reposer tout le monde à Castres), il faudra aussi aller accrocher une équipe de milieu de tableau à l'extérieur (type Grenoble).

Bref on a quand même 7 catalans dans l'équipe, ça faisait une plombe!

L'espoir : Bayonne a réussi à prendre le bonus défensif à Toulon, et pourtant pour moi c'est la plus mauvaise équipe de ce championnat, pire que Biarritz.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
En tout cas cette équipe me plait!
On va voir si les jeunes ont la hargne, on gagnera peut être pas mais si on voit un groupe de guerriers mort de faim alors ça ne sera que positif pour la suite.
17 frenchies sur 23 c'est un record je pense en Top 14 cette année non?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Beaucoup de monde se rend compte que l'on ne pouvait pas faire autrement qu'aligner une équipe rajeunie, de même beaucoup de monde est content car ça permettra de voir si nos jeunes pouces peuvent prétendre intégrer le groupe rapidement...

On verra bien... par exemple on verra si Custoja est un joueur d'avenir ou s'il est encore frêle...
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Pour moi la défaite à Oyonnax nous fera bien mal au décompte final......

C'est une évidence !!! elle nous oblige a des résultats ou du moins à conduire des matchs différemment.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 922
Réactions
5 126
Sans faire de la provoc' je préfère l'équipe et le banc qui va affronter Toulon que celui qui va à Bayonne, Brive et Oyonnax en se prenant pour un autre!

Plus sérieusement pour une fois que nous allons voir des jeunes! En espérant que Delpoux leurs donnent plus de 5 minutes à joués!
Perso je suis hyper content pour Ecochard, Château et Torfs qui sont vraiment au dessus en Espoirs! Il est peut-été la notre futur 8, Château!
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
En tout cas cette équipe me plait!
On va voir si les jeunes ont la hargne, on gagnera peut être pas mais si on voit un groupe de guerriers mort de faim alors ça ne sera que positif pour la suite.
17 frenchies sur 23 c'est un record je pense en Top 14 cette année non?

Mjekevu au centre quand on connaît ses problèmes défensifs... face à Giteau en plus je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur des baptêmes...
 
Haut Bas