Les joueurs de l'USAP sont venus en vacances (à part 2-3 vaillants, Piukala, Bezian, Vilaceca par exemple)
J'aime et merci à ces trois joueurs .
Les joueurs de l'USAP sont venus en vacances (à part 2-3 vaillants, Piukala, Bezian, Vilaceca par exemple)
Lesquels?
merci @Tana[MENTION=162]Carto[/MENTION]
Pas de quoi faire une grosse déprime quand même.
L'objectif hcup atteint et l'équipe dans les 7
Il y a quelques années pour le rct, j'aurai signé de suite.
Je te souhaite une meilleure saison l'année prochaine et pourquoi pas une phase finale entre nous.
C'est sincère.
Amicalement
Bezian et Batlle entre autres
Un joueur comme Bézian a bientôt 25 ans ! Et a connu plusieurs entraîneurs, qui ne l'ont jamais fait jouer en équipe première...
Je me souviens d'il y a quelques années ou certains disaient pareil qu'aujourd'hui a propos de joueurs comme Bourret, Bouquié, Ruiz, Anies, Benassis et j'en passe..." on aurait dû leur faire confiance" On voit ou ils sont maintenant.
Je fais confiance aux entraîneurs concernant les jeunes joueurs. On en s'est pas trop trompé sur les joueurs a conserver ou pas ces dernières années.
Je préfère garder une ou deux pépites à polir patiemment que dix cailloux de moindre valeur.
Un joueur comme Bézian a bientôt 25 ans ! Et a connu plusieurs entraîneurs, qui ne l'ont jamais fait jouer en équipe première...
Je me souviens d'il y a quelques années ou certains disaient pareil qu'aujourd'hui a propos de joueurs comme Bourret, Bouquié, Ruiz, Anies, Benassis et j'en passe..." on aurait dû leur faire confiance" On voit ou ils sont maintenant.
Je fais confiance aux entraîneurs concernant les jeunes joueurs. On en s'est pas trop trompé sur les joueurs a conserver ou pas ces dernières années.
Je préfère garder une ou deux pépites à polir patiemment que dix cailloux de moindre valeur.
Pas vu le match,quelqu'un peut me faire une analyse en quelques lignes,s'il vous plait?
Ben, on va dire que ce match donne raison à Delpoux d'avoir peu fait tourner.Quand je vois la compo,je souhaite qu'une chose:
-Pour fermer le clapet de notre coach adulé,c'est que le 8 de devant se comporte bien en mêlée et en touche!!
Juste pour lui faire fermer son clapet sur les changements non faits pendant toute la saison!!
Histoire que nous les petites gens passons moins pour des cons à la radio!!:231183::231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !