bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 977
la prochaine fois je me renseigne avant de parlé promis :x ( pourquoi les faire partir ?!? )
mrgreenmrgreenmrgreen
la prochaine fois je me renseigne avant de parlé promis :x ( pourquoi les faire partir ?!? )
[MENTION=162]Carto[/MENTION]
Pas de quoi faire une grosse déprime quand même.
L'objectif hcup atteint et l'équipe dans les 7
Il y a quelques années pour le rct, j'aurai signé de suite.
Je te souhaite une meilleure saison l'année prochaine et pourquoi pas une phase finale entre nous.
C'est sincère.
Amicalement
première année de l'ère Delpoux .
Quand Brunel a repris l'équipe elle sortait des phases finales , quand Delpoux l'a reprend on récupère un bon effectif mais des problèmes dans l'équipe .
Finalement , avec un effectif en parti renouvellé , on ne s'en sort pas si mal.
Actuellement avec une mêlée pas trop performante , on finit 7ième et en demi de la petite coupe .
Les saisons précédentes ont avait une bonne mêlée et c'était pratiquement tout.
La on à plus rien dans le moteur , des joueurs fatigués et en un mois on a perdu , pratiquement tout ,.
La touche , avec le retour de Charteris ça ira mieux .
c'est une énorme blague de voir le SF battre le LeinsterJe t'ai mis un pouce vert pour ta sympathie mais on n'y est pas encore en H Cup
les parisiens ont quand même plus de chance de se prendre un carton rouge pour fourchette que de battre le Leinster en finale à Dublin mrgreenJe t'ai mis un pouce vert pour ta sympathie mais on n'y est pas encore en H Cup
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !