Comment voulez vous qu'on nous prenne au sérieux après ca, les medias en premiers???????
1) MD aurait mieux fait de la fermer avant de dire que l'usap avait ciblé ce match.
2) L'option lourde avait été choisie........résultatn recule en mêlée, on recule sur tous les impacts, on ne vole pas de ballons en touche avec 4 mecs à 2m, il n'y a pas de plaquages percutants, on ne voit aucun avant qui franchit et ce depuis le début de la saison.
3) Le numéro 8 de Brive a gagné le match à lui tout seul; il a monopolisé notre défense fantôme tout le match....si le nouveau président doit faire un chèque c'est là qu'il doit le mettre, et vite!!!!!!!!!!!!!!! On n'a PERSONNE qui franchit devant, PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!
4)En piliers droits c'est le vide sidéral : jgenti joue 30mn et sort fatigué ou blessé, et Ion n'a pas le niveau.
5) Comme dirait Moscato, la muscu n'a jamais fait pousser les couilles!! avoir un paquet de 923 kgs comme ce soir ca ne sert à rien s'il n'y a pas autre chose.
6) Et puis il faudrait parler peut-être du staff : qui est chargé de la discipline sur le terrain? qui s'occupe des fondamentaux? Tout ce qui faisait la force de l'usap de Brunel a disparu!je suis à fond pour un jeu flamboyant, mais à condition que ce soit efficace et qu'on ne mette pas la charrue avant les bœufs.
Bref y a du boulot, des interrogations, de l'inquiètude car c'est parti sur les mêmes bases que la saison dernière...et aussi un certain ras le bol de prendre