usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 521
on n'y arrive pas .Il n'est pas normal de prendre trente points face a un promu,meme de qualité ,surtout lorsque l'on y va pour gagnerq;quelque chose ne tourne pas rond dans cette equipe.Pourtant individuellement nous sommes largement superieur au brivistes et donc le probleme est collectif meme si ça et la il peut y avoir des defaillances individuelles.Or qui est comptable du collectif dans une equipe de rugby, si ce n'est son entraineur.Je dis souvent mon scepticisme sur la gestion de Delpoux et je me fais systematiquement houspiller sur ce forum.Aujourd'hui tout le monde etait d'accord pour considerer que le match a Brive servirait a nous etaloner;nous demandions a voir ,et bien nous avons vu.Pour la premiere fois depuis des années j'ai quitté la retransmission télé dix minutes avant la fin.Aujourd'hui personne n'a été a la hauteur,hormis Hook et Leo qui commence a trouver ses marques en huit ,dans des conditions pourtant difficiles.Trés petit matchs par contre de Lopez et Guitoune les nouvelles "stars "de l'USAP;Bon nous gagnerons face a TOULOUSE qui viendra avec une equipe amputée de 6 ou7 de ses meilleurs elements et nous continuerons de nous extasier sur ce forum;mais si nous perdions ,ce que evidemment je ne suouhaite pas,nous pourrions d'ores et deja faire une croix sur une qualif en Hcup ,et ça commencerait a chauffer pour Delpoux
Ils nous l'avait bien dit "C'est un match à 5 points pour Brive. Bingo ! Guitoune et Lopez ne peuvent pas être géniaux tous les matchs. Grosse connerie de Dewenach. Lui il va en prendre pour 4 semaines mini. C'est le tarifs mini pour une cathédrale. Pas grave, on aura Durand et Ecochard. Ce soir c'est la faillite de toute une équipe.
Quant à Delpoux, il est bien au chaud pour "encore" 3 ans.