• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je pense qu on a du faire l impasse sur ce match sinon nous aurions envoyé une équipe mixte haha allez va vaut mieux en rigoler merci ho ok quand même!!!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Il faudrait qu'on montre notre mécontentement sur les matchs à l’extérieur pour faire un peu réagir les joueurs parce que là ... c'est honteux ... et on va encore nous sortir un discours de ***** pour nous expliquer la défaite et surement des excuses bidons !!

Mais bordel, que fait le staff ?! et le président ?!

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
un seul mot MINABLE, je préfère revenir demain pour essayer de faire une analyse, mais pas ce soir je suis trop dégoutté.

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
0
L'histoire se répète encore et encore ... Chaque année c'est la même chose mais rien ne change ...

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
les baby dracs perdaient 21-0 à la mi tps et gagne au final !! prenait exemple un peu !!

et même nos espoirs !!

Les A montrent vachement le bonne exemple ... A croire que les jeunes ont plus d'envie (cf le match au racing avec 8 espoirs titulaires !! )

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Quand je vois tout ça et la densité de plus en plus forte du top 14, vu les bouillies de rugby que l'on propose à l'extérieur, autant lâcher ces matchs, mettre des jeunes qui ont envie et contentons nous de gagner les matchs à domicile pour ne pas se faire peur en fin de saison..

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
C'est bien là tout notre problème...le manque de régularité. Sans cela nous serons toujours dans le ventre mou du classement. Qui pour le moment est notre place.

Haut Bas