Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faudrait qu'on montre notre mécontentement sur les matchs à l’extérieur pour faire un peu réagir les joueurs parce que là ... c'est honteux ... et on va encore nous sortir un discours de ***** pour nous expliquer la défaite et surement des excuses bidons !!
Mais bordel, que fait le staff ?! et le président ?!
Quand je vois tout ça et la densité de plus en plus forte du top 14, vu les bouillies de rugby que l'on propose à l'extérieur, autant lâcher ces matchs, mettre des jeunes qui ont envie et contentons nous de gagner les matchs à domicile pour ne pas se faire peur en fin de saison..
C'est bien là tout notre problème...le manque de régularité. Sans cela nous serons toujours dans le ventre mou du classement. Qui pour le moment est notre place.