• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Tiens la musique change !!!!!!!!! ALLEZ BANDE DE FAUX CULS :" DELPOUX DEMISSION " j'ai regardé que la première mi temps perso, avec 2 jaunes j'ai compris que c'était fini ;s

Ps : Biarritz n'a pas le fond de jeu de brive =))

Mog66

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
on arrive même pas à marquer un essai quoi ...

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Heureusement qu'il y a la HCUP parce-que sinon celle là aussi pas prêt de la jouer

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Le mec a coupé le stream tellement c'est médiocre ou c'est que chez moi ? LoL

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Faut arrêter les cars de supporters : ils sont pas respectes ... Remarquez pour respecter les autres faut déjà se respecter soi-même .

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Non mais sans déconner.... ça nous fait 10 cartons jaunes en 7 journées, j'ai jamais vu ça ... nous n'avons pas de bulbe comme aurait dit l'autre !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
on sait maintenant qu on ai pas capable de gagné les match hors de nos base Gagnon nos match a la maison ça sera déjà pas mal pour resté en top 14. ce soir on a pris 30 point contre une équipe plus que moyenne qui n a même pas forcé. excusé moi d être négatif l équipe qui va relancé Biarritz ça va être nous bien sur.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 443
En première ligne , mis à part Gjentil et Guirado , il n'y a personne .

Haut Bas