• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
essai de sofiane 3 / 10

essai de justin 10 / 10

dans le classement !

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
GAGNER à l'extérieur oui comment à 13 sur le terrain et bientot 12 comme à Bayonne
Non impossible; gagner à l'extérieur c'est être sérieux, calme, appliqué, attendre l'opportunité et ne pas faire de faute tout le contraire de ce que nous faisons. Mais cela se prépare et nous ne sommes pas dans cette optique de préparation.
Nous verrons bien en seconde M/T mais la à 12 il ya usure des restants.
Va t on s'en relever je ne pense pas.
A l'usap les joueurs y sont aprés leur donner les bons arguments les bonnes directives OUI chez nous NON à l'extérieur.
je ne comprends pas pourquoi on ne le reproche pas plus en haut lieu à MD
Maintenant en rugby tout est possible brive peut craquer et nous réussir pourquoi pas mais nous ne prenons pas le chemin par le bout le plus facile. C'est un probléme.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
pas plié mais mal engagé, si on marque les premiers en début de 2ème mi-temps, on peut se relancer sur ce match dans le cas contraire, bon ben c'est cuit

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 444
toujours la même chose, la discipline qui nous fait défaut !! y en a marre sérieux !!
Brunel l'avait bien compris qui avait insisté sur ce point .

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
minery qui demande une vidéo a la demande d un joueur briviste et carton jaune pour duvenage et on me dit que minery et un bon arbitrage mdr

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Réactions
393
Guirado a expliqué la raison... A partir de la 22è ils ont commencé à s'enfiler des jaunes... A m'en donné tu vois plus clair, et Hook bah il passe pas la pénalité.

il la passe pas c est vrai mais il faitpour l instant un de ses meilleurs matchs

2 remontees enormes et germain en manque 2 aussi

par contre cet essai qui nous tue , où est la 3 ligne , notre guerrier est loin loin !!!

cette faute de duvenage aussi enorme qd meme

c est pas ce minery qui nous avait deja tue a bayonne avec 3 cartons ??

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Pulu et jgenti remplacé , jgenti est sortit en boitant et en grimaçant a la mi temps, ****** :mad:

Haut Bas